Note fondée sur 424 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Blainville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Point positif : service, emplacement Point négatif : propreté dans la chambre Tout était correct pour une nuit, mais sans plus
1 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Il est indiqué chambre de luxe avec un lit canapé Le luxe on oublie ça vieille hôtel (motel) pas rénové depuis sa construction en 1980 Le lit canapé les spring sortaient du matelas tellement qu’il est usé Et pour finir Il manquait l’es drap La cerise sur le sunday Ils vont n’y manqué de nourriture pour le déjeuner Il restait rien de chaud En plus d’avoir payé 309$ avec les frais c’est du vole carrément Sébastien