Note fondée sur 1 515 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Très bien situé. Très propre. Personnel accueillant. Très petite salle de bain. Chauffage très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominic, merci beaucoup pour le commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Super belle place à visiter. Plein d'histoires!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Fairmont Le Château Frontenac, Gestion de l’hôtel
Cher MartinNous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour! Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau sous peu! Cordialement, La réceptionFairmont Le Château Frontenac
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Vue sur le fleuve superbe! Hâte d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Marisa Maurice, Directrice adjointe à la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Gisèle, Nous vous remerions pour votre chaleureux retour et sommes heureux que vous ayez apprécié la magnifique vue du fleuve. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau sous peu! Cordialement, Marisa
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Fairmont Le Château Frontenac, Gestion de l’hôtel
Dear JohanneThank you very much for your review. We are very sorry to see that your stay did not reach expectations. If you wish to contact us in order to speak about your experience, we will be happy to hear you out. Warmest rergards, Nina MarcouxFront office assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Que du bonheur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Fairmont Le Château Frontenac, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathieu! Merci pour votre merveilleux commentaire! Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur procheCordialement, Nina MarcouxDirectrice adjointe à la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Pas la première fois dans cet établissement et à chaque fois, la magie opere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Fairmont Le Château Frontenac, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Carole! Nous sommes vraiment reconnaissants pour la note exceptionnelle que vous nous avez attribuée !C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes à l'avenir.CordialementÉquipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Service très professionnel et courtois , belle attention pour mon chien dans la chambre ! Mais les chambres sont petite et malheureusement bcp de poussière sur les meubles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Fairmont Le Château Frontenac, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Maksym! Nous sommes vraiment reconnaissants pour la note exceptionnelle que vous nous avez attribuée !C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes à l'avenir.CordialementÉquipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Mathieu, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great score Théo.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Fairmont Le Château Fontenac, Gestion de l’hôtel
Good evening IsmahaneThank you very much for your review. We are very sorry to see that your stay did not reach expectations. If you wish to contact us in order to speak about your experience, we will be happy to hear you out. Warmest rergards, Nina MarcouxFront office assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Belle endroit 😍😍 Lit très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Fairmont Le Château Fontenac, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Line! Nous sommes vraiment reconnaissants pour la note exceptionnelle que vous nous avez attribuée !C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes à l'avenir.CordialementÉquipe de réception