Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Super pres du centre d achats Laurier pour les shopper
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par André MacFarlane - Directeur Services Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Bérubé, j'espère que vous avez passé un agréable séjour avec nous au Alt! Merci d'avoir pris un moment pour nous faire une belle rétroaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation futur!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Des taxis SVP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par André MacFarlane - Directeur Services Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Lamarche. Merci d'avoir séjourné avec nous au Alt! N'hésitez pas à vous informer à même la réception pour vos besoins en taxi. Nous avons une ligne directe pour vous en appeler. Nous pouvons également en planifier à l'avance si vous connaissez votre heure de départ. Bonne journée!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Un arrêt obligé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par André MacFarlane - Directeur Services Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Lajoie! C'est un immense plaisir pour nous de vous avoir reçu à l'hôtel Alt! Au plaisir de vous recevoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié notre séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par André MacFarlane - Directeur, Services Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guylaine, merci d'avoir séjourné avec nous au Alt! Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour s'est déroulé à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par André MacFarlane - Directeur, Services Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandra, merci d'avoir séjourné au Alt lors de votre dernier passage par Québec. J'espère que votre temps passé avec nous était à la hauteur de vos attentes!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par André MacFarlane - Directeur, Services Client, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris un moment pour nous faire une belle rétroaction sur votre séjour Mme Dostaler. C'est un plaisir de vous accueillir parmis nous au Alt Québec!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par André MacFarlane - Directeur Services Client, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné avec nous M. Letendre. Je suis attristé de savoir que votre séjour ne s'est pas déroulé à la hauteur de vos attentes. Si vous désirez m'en partager davantage sur les accrochages rencontrés au sein de notre hôtel, vous pouvez me rejoindre au AMacFarlane@GermainHotels.com.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par André MacFarlane - Directeur, Service Client, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné avec nous au Alt! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage par Québec!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par André MacFarlane - Directeur, Service Client, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné au Alt et d'avoir pris la peine de nous faire une petite rétroaction! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par André MacFarlane - Directeur, Services Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mélissa, merci d'avoir pris un moment pour nous laisser une superbe note. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir!