Note fondée sur 1 077 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Belles installations, très bien situé, propre et excellent service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Jade, Merci pour ce message, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour, notamment que vous avez apprécié nos installations, notre localisation et notre service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Beau séjour Juste pour le déjeuner ouvre seulement à 11 hrs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un bon séjour. Le petit déjeuner est disponible sous forme de buffet au St-Hubert en semaine de 7h à 10h et les fins de semaine de 7h à 11h. En espérant avoir pu vous aider. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Félix, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut parfait. Quel plaisir de voir que nos clients ont eu une belle expérience, merci pour cette note. En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Merveilleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un merveilleux séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Nathan, Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Très joli et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note, nous sommes contents de savoir que vous avez aimé votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Il y avait beaucoup de bruit après 22h et même très tôt le matin vers 4h-5h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Mykael,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes navrés du bruit que vous avez entendu, un agent de sécurité est présent à chaque soir et nuit pour gérer les potentiels débordements. Nous allons faire le suivi nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Roxanne, Nous sommes vraiment navrés de savoir que vous avez eu une mauvaise expérience. D'après ce que je peux comprendre vous ne vous êtes pas présenté lors de votre séjour. Vous pouvez consulter notre politique de non-présentation sur Expedia si vous le souhaitez.Il nous ferait plaisir de pouvoir en discuter davantage avec vous et espérons peut être avoir l'occasion de vous accueillir dans un futur proche.
4 sur 5
par un voyageur de Noumea

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Personnel attentionné et emplacement de choix. Point très négatif: restauration de l’hôtel nettement inadéquate pour un hôtel de standing. Buffet du déjeuner de mauvaise qualité servi chez Saint-Hubert et la seule option souper dans l’hôtel est aussi le restaurant saint-Hubert dont la qualité pour un souper dont nous sommes allé était nettement en bas des standards que les clients peuvent s’attendre dans un hôtel comme le Château Laurier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que le personnel a été attentionné et que vous avez aimé notre localisation. Nous prenons en note votre commentaire et transfèrerons celui-ci aux personnes concernées. Nous espérons toute fois avoir la plaisir de vous revoir dans notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Clément, superviseur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre, Merci beaucoup pour cette note, nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez eu un beau séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.