Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Le Regent, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater que vous n’êtes pas satisfait de votre séjour parmi nous, nous allons faire le suivi nécessaire pour que ce ne produise plus dans le futur.Au plaisirMohamed
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Le Regent, Gestion de l’hôtel
Monsieur Alexandre,Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cette remarque. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cependant, nous ne ménageons aucun effort pour vous offrir une plus grande satisfaction la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Mohamed
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Des cheveux dans le bain à remous il fonctionne a moitié. Aucun contrôle pour le dévidoir d’eau froide. Plancher très craquant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Le Regent, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup de votre commentaire, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas aimer le bain de la chambre, sachez que la chambre sera rénovée prochainement. Sincèrement, L'Equipe Hotel Motel Le regent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Chambre prope et organisé Le coût avantage correepond aux attentes. Je retournerais dans une prochaine voyage au Quebec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Le Regent, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et que les services que nous jugeons les plus importants ont su répondre à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveauMohamed
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Salut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Le Regent, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire et d’avoir choisie notre hôtel pour votre séjour à Québec.Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nousAu plaisir de vous accueillir prochainement.Mohamed
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
toilette qui faisait du bruit et le frigidaire aussi
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Accueil chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Hotel Motel Le Regent, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et que les services que nous jugeons les plus importants ont su répondre à vos attentes.Au plaisir de vous compter à nouveau parmis nos résidents. CordialementMohamed
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Ont a ete tres bien merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Hotel Motel Le Regent, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cette remarque. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cependant, nous ne ménageons aucun effort pour vous offrire une plus grande satisfaction la prochaine fois. Au plaisir de vous compter à nouveau parmis nos résidents. CordialementMohamed