Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Hotel très beau et belle décoration. Notre seul bémol, très écho. Le personnel est très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Nous avions pris une suite, les tuyaux étaient tous à découverts dans le plafond de la salle de bain et le bain était vraiment dans un mauvais état
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas entièrement été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage parmi nous. Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous aident à améliorer notre service et créer des expériences uniques. Soyez assuré que l’expérience que vous décrivez n’est pas caractéristique du service que nous désirons offrir à notre établissement. Permettez-moi de faire un suivi adéquat afin de rectifier cette situation et ainsi travailler pour créer l’expérience à la hauteur que vous méritez.Dans l’espoir que vous nous allouerez une seconde chance pour vous impressionner lors de votre prochaine visite à Québec!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Eric,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Safaa Bouabid, Superviseure de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
C etait parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client), Gestion de l’hôtel
Chère Madame Céline,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci de choisir notre hôtel !Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
noisy room in front of elevator and pour noise reduction of the door.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Assani Sess (Guest Experience Supervisor), Gestion de l’hôtel
Dear Mr. René,We sincerely apologize for the inconvenience caused by the noise in your room, especially being in proximity to the elevator. We understand the importance of providing a peaceful and comfortable environment for our guests, and we regret that we fell short of meeting your expectations. Your feedback is valuable, and we will address this issue with the appropriate team to ensure improvements are made. We appreciate your understanding, and we hope to have the opportunity to make it up to you on a future visit. Thank you for bringing this matter to our attention.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client), Gestion de l’hôtel
Chère Madame Emmanuelle,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client), Gestion de l’hôtel
Chère Madame Noémie,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Assani Sess (Guest Experience Supervisor), Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Mrs. Reda,Thank you for staying at our hotel. It would appear from the evaluation you have given us that your stay did not live up to your expectations, and we are sorry about that. However, we would like to know in detail the aspects that affected your stay so that we can ensure appropriate follow-up to guarantee our guests a pleasant stay. I hope you will choose to stay at our establishment on your next visit to the beautiful Quebec region.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Assani Sess (Superviseur de l'Expérience Client), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gaston,Nous vous remercions pour la belle évaluation que vous nous avez donnée. Elle indique amplement que votre séjour a été agréable et nous en sommes très heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la belle région de Québec.Sincèrement,