Note fondée sur 1 702 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Amélie, Gestion de l’hôtel
Hello, We thank you for your excellent rating! We hope to have the pleasure of welcoming you back to Port Royal very soon. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Amélie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent rating. We look forward to welcoming you back to the Port Royal Hotel! Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Très bon emplacement et très bon restaurant sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Amélie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Port Royal! Meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Port Royal! Meilleures salutations
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Le look de l'hotel est magnifique, le petit resto adjacent très pratique et l'emplacement est très bien. Malheureusement la propreté des chambres n'était vraiment pas acceptable, notre douche était dégoutante dans la première chambre. Un nouvelle chambre m'a été attribué, la salle de bain de celle-ci était assez acceptable pour que je puisse prendre une douche (pas beaucoup de pression d'eau par contre), mais ça aurait pu être mieux. De plus, la nouvelle chambre avait un lit plus petit et était collée sur l'ascenseur, donc pas de tout repos. Le personnel de la réception a été compréhensif et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Elisabeth, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navrés de lire que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires afin de nous aider à régler la situation. Au plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Satisfaisant â tous les points de vue!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Amélie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Port Royal! Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
nous avons passé un très beau séjour dans un endroit très bien situé, près du vieux Québec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Elisabeth, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Port Royal! Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons eu la chance d’avoir une bonification de la chambre (chambre de luxe). La cafétière de la chambre pourrait être actualisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Elisabeth, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Port Royal! Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
The only negative was the fact that there was no bathtub.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Elisabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you for your appreciation. We look forward to welcoming you back to the Port Royal Hotel! Best regards