Note fondée sur 957 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Prêt de tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
C est tres propre et à la reception j ai été très bien accueilli. Personne très gentille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note et pour vos bons mots. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Hébergement neuf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir évalué votre récent séjour. Dans le but de nous améliorer, n'hésitez pas à nous partager davantage de détails à propos de votre expérience au info.levis@hotelnormandin.com. Au plaisir de vous lire!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Personnel courtois, check-in rapide, chambre irréprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note et pour vos bons mots. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Très très long à la réception et de savoir que en réservant avec expédia vous payer le même prix mais vous n’avez pas le droit aux déjeuner gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes désolés pour le petit délai d'attente à la réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Toute l'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Lévis, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!