Note fondée sur 1 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous invite à communiquer avec nous afin de discuter de ce que nous pouvons faire pour améliorer votre satisfaction.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Lors de mon arrivée, je n'ai pas obtenu la chambre prévue. On m'a fait payer un supplément de 30$ pour un prétendu surclassement de chambre, ce que j'ai accepté. Cependant, la chambre s'est révélée être de qualité inférieure à celle que j'avais sélectionnée et payée sur Expedia. Non seulement ils m'ont fait payer plus cher, mais ils m'ont également fourni une chambre de qualité inférieure à celle que j'avais initialement choisie sur Expedia. Le lit est très inconfortable et les oreillers aussi. La réceptionniste n’est pas courtoise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous avons communiqué directement avec vous par courriel. Au plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle note!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Endroit tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Total de 215$ sur le site tu repars de la avec des frais de stationnement jamais mentionner nul part pour un final de 250$! vrm le fun les frais cacher!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous ne sommes malheureusement pas en contrôle de l'affichage des prix sur Expédia. Nous leur transmettons tous nos frais, incluant les frais de stationnement et de séjour, et comment ces frais sont présentés est leur décision. Je vous invite à communiquer directement avec eux pour tous commentaires concernant l'affichage des prix.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
L’hôtel a besoin de rafraîchir ses chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Nous adorons cette aller au BE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur de Les cedres

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
L'un des meilleurs hotels que nous avons eu . Service impécable et les chambres sont spacieuses , propre et calme. L'hotel avait prévue tous pleins d'activités pour les enfants , pendant la semaine de relâche .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par L'Équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
MERCI pour ce beau commentaire! Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour s'est bien dérouler.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
C’était super!! Un seul b mole…l'insonorisation des chambres, n’est pas super. On peut facilement suivre les conversations de l’autre chambre . Merci 🙂
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Réception BE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Je vais m'assurer de transmettre l'information au département concerné.