Note fondée sur 278 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Beau petit appartement idéal pour une bonne nuit de sommeil tranquille après un party à La Cuisine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Points positif : - la localisation, - le confort et la quiétude du lieu. - la cuisine est parfaitement équipée - rapidité du service à la clientèle Mais Points négatifs : - Aucun rangement : ni tiroir, garde-robe ou un simple crochet dans la salle de bain. Donc Vraiment pas pratique pour un séjour de plus d'une nuit - Attention à l'entretien du sèche-linge et de la laveuse : les filtres avaient besoin d'être nettoyés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Joy C, Responsable Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et de vos suggestions. Nous améliorons constamment notre équipement et nos services. Les commentaires comme les vôtres nous aident à évaluer les attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Joy, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!
5 sur 5
par un voyageur de La Malbaie

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Joy, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Joy C, Client Experience Manager, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear you a negative experience at our establishment. We have reached out to you to resolve the issue.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your comment. We are delighted to learn that you have enjoyed your stay with us. Note that we take your comment sincerely, as we strive to improve our customer experience. We are looking forward to welcome you again in one of our 20 locations in Quebec City! Ariane - The Lofts team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Armand, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter!Bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Lofts Vieux Québec, Gestion de l’hôtel
Dear Josee,Thank you for taking the time to leave a 5-star rating! We hope you had a wonderful experience during your stay at Loft Vieux Québec. If you have any specific feedback or suggestions, please feel free to share them with us. We appreciate your support and hope to welcome you back in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Très bien comme logement, propre et bien localisé! Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Les Lofts Vieux Québec, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Un grand merci pour votre note parfaite de 5/5 pour le Loft Charest! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Belle découverte! Très propre, belle décoration et facile d’accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par L'équipe LVQ, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos mots aimables! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre endroit magnifique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle!