Note fondée sur 180 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Bel espace, agréable, bien situé! Toutefois il manque de raffinements ( couverture additionnelle, propreté juste ok pas impeccable).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Joy C, Responsable Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maxime,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et suggestions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!
3 sur 5
par un voyageur

Super place, mais … matelas super dur

Publié le 25 nov. 2023 sur Hotels
Super belle place ! Très propre , bien équipé, super bien situé pour le vieux Québec. Un seul bémol … et majeur pour nous… le matelas de la chambre principale était d’un inconfort comme rarement vu . Un matelas tellement dur. Imagine une planche de bois avec un foam de camping … c’est pareil . Bref si vous aimez les matelas super ferme vous allez adorer. Dans le cas contraire passer votre tour . (Nous avions le loft P-101)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Lofts Vieux Québec, Gestion de l’hôtel
Cher Carl,Nous apprécions sincèrement votre retour positif sur la propreté, les équipements et l'emplacement de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le confort du matelas ne répondait pas à vos attentes. Nous prenons en considération vos commentaires et examinerons la possibilité d'améliorer le confort des lits pour garantir une expérience optimale à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your comment. We are delighted to learn that you have enjoyed your stay with us. Note that we take your comment sincerely, as we strive to improve our customer experience. We are looking forward to welcome you again in one of our 20 locations in Quebec City! Ariane - The Lofts team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Les Lofts Vieux Quebec, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your feedback. We appreciate your rating and hope you had a satisfactory stay with us. If there are any specific areas where we can improve and make your experience even better, please feel free to let us know. We value your input and hope to have the opportunity to serve you better in the future. Thank you for choosing our Loft
5 sur 5
par un voyageur

Tout était parfait!

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Tout était fidèle aux photos que nous avions vu. Je recommande cet hôtel et j’y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Armand Loic, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis et au plaisir de vous revoir!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Jeremy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour.Cordialement,L'équipe des Lofts
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
Séjour de 2 nuits dans ce bel appartement. Bien situé dans le vieux port. Stationnement payant juste en face. Lits très confortables et belle salle de bain. Tout était très bien pour un court séjour. Pour un séjour plus long, l absence de rangement est problématique. Les chambres sont petites et n offrent aucun placard. Nous avions de petites valises et ça encombrait la chambre. La cuisine est équipée au minimum. Nous avons du faire preuve de débrouillardise pour faire un souper de pâtes puisque les chaudrons sont limités. Outre ces éléments c est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons vos commentaires en considérations en tentant d'améliorer notre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 18 établissement dans la ville de Québec ! Ariane - L'équipe des Lofts
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par L'Équipe LVQ, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour.Surtout, n'hésiter pas à communiquer avec nous, afin que l'on puisse améliorer nos services dans le but d'offrir un séjour mémorable à nos futurs invités.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Bonjour, premièrement les photos reçue de l'hébergement n'étaient pas représentatives du loft que j'ai eu, surement une autre unité. L'entrée de l'immeuble gagnerait a être rénovée et nettoyée. Des tas de publi sacs au sol, tapis malpropres et très forte odeur de moisi dans le passage. Aucune ventilation. Il devait faire 30 degrés pour monter à pied les 3 étages, couloir très étroit et marches hors dimension. L'odeur allait jusque dans le logement, nous avons due mettre des sent bons pour éviter que l'odeur n'entre à l'intérieur le temps de s'habituer... Air clim ok mais dès que les portes de chambre fermées, aucune circulation d'air. Seulement 2 coupe pour une habitation pouvant contenir 4 adultes. Propreté des fenêtres à revoir, gallerie arrière nécessiterait une bonne peinture car s'effrite. Bref pour le prix de 2 chambres d'hotel 4 étoiles, je me serais attendu à beaucoup mieux! Je suis une adepte de votre concept de loft mais définitivement c'est la dernière fois que je vais à celui-ci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Bernavil-LVQT, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme convenu. Notez que nous prenons votre commentaire avec sincérité, car nous nous efforçons d'améliorer notre expérience client. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 18 locations à Québec dans de meilleurs conditions ! Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par L'Équipe des Lofts, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hugo, merci pour votre commentaire!