Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel endroit pour les visiteurs sans voiture.

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Bonjour, nous avons eu quelques difficultés malgré le stationnement payant réservé, toutes les places étaient prises. Notre loft donnait sur la ruelle. Tôt le samedi matin vers 7h, les camions de poubelle et recyclage sont passés à une heure d’intervalle. C’est un quartier aux prises avec des itinérants et les autres journées il y avait des gens qui dormaient là dehors et qui se chamaillaient et qui criaient le dimanche et le lundi matin. Sinon la chambre était très bien équipée et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par L'Équipe LVQ, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience de séjour à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l"aménagement de notre loft. Nous sommes désolés pour la place de parking, il a dû y avoir un surbooking et nous en sommes navrés. Nous prenons en compte vos observations concernant nos équipements, cela nous aide à améliorer la qualité de notre service. Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Avec le bon prix que j'ai payé cette fois-ci, je hâte d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ailliez apprécié votre séjour et prenons vos commentaires en considérations en tentant d'améliorer notre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 20 établissements dans la ville de Québec ! Ariane - L'équipe des Lofts
5 sur 5
par un voyageur

Séjour génial !

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Super beau séjour ! Nous adorons les lofts !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par L'Équipe LVQ, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et serons ravis de vous recevoir de nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
J’aurais aimé savoir qu’il n’y avait pas d’ascenseur avec 2 personnes âgées de 75 ans…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par L'équipe LVQ, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chantale,Nous vous remercions pour ce bon commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons votre remarques en compte pour le futur. Au plaisir de vous revoir dans un des nos nombreux établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Facilité d’accès, a proximité de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par L'équipe LVQ, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathieu,Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hébergement et espérons vous revoir bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par LVQ, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pier-Luc,Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vore avis.Nous commes désolé que votre séjour ne ce soit pas passé comme vous l'auriez aimé.Nous sommes ouvert aux suggestions pour nous améliorer.Merci,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Expedia
Propreté sans reproche bien aménagé et décoré Par contre environnement bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par RB, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour malgré le bruit ambiant.Nous comprenons que le bruit peut être perturbant et nous nous excusons si cela a affecté votre confort. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos préoccupations et que nous ferons de notre mieux pour atténuer les nuisances sonores à l'avenir.Nous vous remercions également d'avoir souligné les aspects positifs de votre séjour. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes heureux que d'autres aspects de notre établissement vous aient plu.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your comment. We are delighted to learn that you have enjoyed your stay with us. Note that we take your comment sincerely, as we strive to improve our customer experience. We are looking forward to welcome you again in one of our 18 locations in Quebec City! Ariane - The Lofts team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par A, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ailliez apprécié votre séjour et prenons vos commentaires en considérations en tentant d'améliorer notre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 18 établissement dans la ville de Québec ! Ariane - L'équipe des Lofts
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Jona, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre séjour avec nous.