Note fondée sur 435 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par De tout l'équipe de Duchesnay , Gestion de l’hôtel
Merci et au plaisir!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par L'équipe Duchesnay, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle note Mme Joëlle. En espérant vous accueillir de nouveau!
4 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivieres

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Beaucoup d'activités possible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour voter avis!
5 sur 5
par un voyageur

Un service 5 étoiles

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Auberge très confortable avec des activités pour toute la famille et près de la piste cyclable de Portneuf et de plusieurs golfs. Le service est 5 étoiles particulièrement la restauration et le bar. D'excellentes vacances. Nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour voter avis!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Sébastien Thériault, Responsable de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la note de 5 d'appréciation de votre séjour :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
L'ambiance familiale et conviviale. Reposante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Madeleine, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est importante pour nous!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
L'hôtel est quant même bien, mais gros point majeur était le matelas vraiment trop dure... vraiment mal dormi. La porte de la salle de bain je ne comprend pas pourquoi mettre une porte coulissante qui fait un vacarme dans la nuit. Vraiment payer trop cher pour L'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Marguerite, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur François, Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos commentaires, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous prenons tous commentaires comme une chance de s'améliorer. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia