Note fondée sur 525 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning, Michel,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to leave a perfect rating. We truly appreciate your support and feedback. We are pleased to see that you had an enjoyable stay with us, and we hope to continue providing you with exceptional service in the future. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to hosting you again whenever you return to the area.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for choosing our hotel for your recent stay and for your feedback. We do apologize for any issues with your recent stay. If you have any insights or suggestions to share about your experience, please don't hesitate to let us know. We value your input and hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Geneviève,Thank you for taking the time to share your review. We are glad that you had a positive experience during your stay with us. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future for another enjoyable stay.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerQuality Inn & Suites Amsterdam
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Carole d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre et confortable pendant votre séjour. Le maintien d'un haut niveau de propreté est important pour nous, et nous nous efforçons de fournir un environnement confortable et agréable à nos clients. Vos commentaires sont grandement appréciés et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un autre séjour agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2023 sur Expedia
Le personnel était très accueillant.Très bon déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Jocelyn de Winter, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Micheline pour votre récent séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable expérience avec notre personnel et que vous ayez apprécié le petit déjeuner chaud ! Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
Piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Jocelyn de Winter, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Odette for staying with us and taking time to share your review! We're delighted to see that you enjoyed the swimming pool during your stay and hope you will join us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Excellent déjeuner! Chambres très propres et service de chambre impeccable!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Janet Johnston, Gestion de l’hôtel
We are so happy that you enjoyed our hotel. It is nice to hear that you found our facilities to be very clean. It is so important to us that our guest feel comfortable.Thank you,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Très bel hôtel avec des chambres luxueuses offrant un plafond haut qui dégage un sentiment de grandeur et d’espace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Janet Johnston, Gestion de l’hôtel
We are delighted to hear that you enjoyed our spacious rooms with the high ceilings. It is very important to us that our guest feel comfortable. Thank you for your positive remarks.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Janet Johnston, Gestion de l’hôtel
Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Communications Coordinator, Gestion de l’hôtel
Good morning Melanie, thank you for sharing your feedback. We are so glad to hear that you had a great stay. We hope you will be back soon. Sincerely, Rhea McKnight Communications Coordinator Quality Inn & Suites Amsterdam