Note fondée sur 695 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 28 mai 2019 sur Expedia
L’hôtel est récent mais n’est pas entretenu, c’est salle de la porte d’entrée jusqu’à la chambre. Planché collant, miroirs pas nettoyés , poubelle pas vidé dans la Salle de bain. La cuisinière avait des trace de pizza sur le rond . Le lit était propre. A éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of our hotel. Our promise is to provide you with fresh, clean accommodations, and we are disappointed that did not occur during your stay. Please accept our apologies and know that we take our commitment to clean rooms very seriously and will be looking into the feedback you provided. We hope this isolated incident will not deter you from returning to enjoy a great stay with us next time. Sincerely, Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your fantastic rating! We're pleased you stayed at Extended Stay America and even more pleased you were completely satisfied. We look forward to having you as our guest again soon. Sincerely, Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2018 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Sophia, thank you for being our guest. We are pleased overall you enjoyed your stay, but it seems we missed meeting some of your expectations. We are sorry if we disappointed you and hope to have another opportunity to welcome you back soon. Sincerely, Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2018 sur Hotels
Nous avons été déçu du déjeuner...que des muffins emballés individuellement avec quelques barre tendre et café. À notre arrivée, il ne restait que du café. Les draps contenaient des taches...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Valerie, thanks for evaluating your experience at our hotel. Although you liked certain aspects of your stay, we apologize for falling short of your expectations for a perfect stay. Your feedback regarding the cleanliness issue and our breakfast offerings is shared with the concerned individuals in an effort to deliver better guest experiences going ahead. We hope you’ll give us a chance to serve you again on your next trip to our area. Sincerely, Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

tres bon hotel bien placee et tres abordable

Publié le 23 oct. 2017 sur Expedia
Pour : le grandeur des chambers et bien meublee
Contre : Les proprete avent tous et Le petite dejeuner
les chambres tres grands et bien meublee mais les propetee est nul et pas de petit dejeuner comme marque plus tot et cafe muffen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2017 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thanks for being our guest at Extended Stay America. We are delighted to read to read you were impressed with your room and found us to be a good value. Your feedback in regard to breakfast will be shared with our food and beverage team. Thank you again for taking time to write about your stay. We look forward to your return visit. Sincerely, Hotel Management
5 sur 5
par Denis

Visite à NYC

Publié le 25 juill. 2017 sur Hotels
Un hôtel bon pour un arrêt en route pour NYC
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2017 par Manager, Gestion de l’hôtel
Denis, thank you for sharing your amazing experience at Extended Stay America - Ramsey - Upper Saddle River. We are delighted to read you thoroughly enjoyed your time here and were impressed with all that we have to offer. It was a pleasure hosting you, and we look forward to your return visit soon. Sincerely, General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par Nancy de Quebec

A éviter

Publié le 26 déc. 2015 sur Hotels
Vraiment très médiocre, nous étions 6 et on nous a donné une chambre avec seulement 2 lits. La propreté était douteuse et il y avait une forte odeur de cigarettes même si la chambre était non fumeur. Une très mauvaise expérience. Je ne le conseil pas