Note fondée sur 846 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Très bien pour utiliser le bus vers New York
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Mark W, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive responses on the survey regarding your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Mark W, Gestion de l’hôtel
Hi Nathalie, thank you for the positive responses on the survey regarding your stay!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Dans l'ensemble bon hôtel, lit confortable mais un bruit inconnu comme une chaudière en permanence. Bon restaurant. Le bus est facile pour aller à New York mais pour revenir très compliqué de comprendre quel bus prendre avant 20:00.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité-prix
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2022 par Amyna Arzu, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and taking the time to leave us a great rating. We truly appreciate it and hope to have you stay with us again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2021 sur Hotels
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2021 par Charles H., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay with us. While we strive to give a perfect stay it seems we missed slightly. We would love to have another chance to provide you with that perfect stay. Stay safe and we look forward to having you back with us in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Mark W., Gestion de l’hôtel
Hi Imani, thanks for the great survey score!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Mark W., Gestion de l’hôtel
Hi Emely, thank you for filling out the survey, I'd love to know where we fell short of your expectations.