Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Kassandra L. DG Comfort Inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur de QC

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Aucun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Kassandra L. DG Comfort Inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Très bon petit déjeuner inclus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Kassandra L. DG Comfort Inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Très satisfait merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Kassandra L. DG Comfort Inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Kassandra L. DG Comfort Inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Kassandra L. DG Comfort inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Kassandra L. DG Comfort inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur de Chateauguay

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Kassandra L. DG Comfort Inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
En général, très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Kassandra L. DG Comfort Inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Kassandra L. DG Comfort inn RDL, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.