Note fondée sur 392 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par alain-claude de le Cap d'Agde
vous pouvez peut-être trouver mieux ailleurs
Publié le 3 juin 2015 sur Hotelscurieux hôtel en trois bâtiments presqu’identiques. C’est vieillot et petit mais tout à fait à l’image de ce que l’on trouve en France dans cette catégorie
Le plus gênant c’est qu’au rez de chaussée en réalité on est en demi sous-sol avec une fenêtre qui peut être au raz du bitume. Surtout aussi la suspicion: passeport et CB de rigueur, TV scellée, serviettes marquées (pas toutes), ça met mal à l’aise. WiFi et Petit déjeuner corrects au regard du prix payé
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2022
Excellent location but the property is under-developed for its purpose ... Hospitality!
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2021 sur Expedia
It was an okay stay.
par un voyageur
Friendly,asked if I required anything additional,
Publié le 2 nov. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2021 sur Expedia
Filthy dirty. No parking open. Heat wouldn't shut off, had to sleep with AC on high and window wide open.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2021 sur Expedia
There was no working smoke detector. The lighting was so dim I couldn't see the wording on the microwave adequately. There were no ramps, in otherwords the building I was in was inadequately accessable.