Note fondée sur 245 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Restaurant fermé. Le restaurant etait l'un des critères pour lequel j'avais choisi l'etablissement. Tout comme le parking qui etait disponible mais payant et tres cher. Hotel vieillissant,tres peux de prises dans une chalbre enorle, deco délabré, tres froid dans les chambres. J'ai demandé de augmenter la temperature et on m'a amène, tres gentiment, un petit radiateur complètement inutile. Personnel gentil et souriant mais pas efficace
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jules,Thank you for this positive review of your stay.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to the pleasure of welcoming you back again in the future. Many thanks,Joke De Jonghe, Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait.

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Nous devions juste passez la nuit afin d'être tôt à l'hôpital pour une intervention de notre fils de 3 ans. Nous avons été très agréablement surpris par le confort et tout ce que notre chambre contenait comme ustensiles. très content de ce séjourt express. :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.Au plaisir de vous revoir chez nous,Bonnes fêtes !Joke De Jonghe, Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Service nickel, petit déjeuner complet, professionnel. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes ! Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Joke De Jonghe, Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2022 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Joke De Jonghe, Reservations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are glad that your expectations were met. A private message with further details would be gratefully received. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Joke De Jonghe, Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 15 déc. 2021 sur Hotels
Très chouette hôtel et service au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2021 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année, Joke De Jonghe, Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hotel mais restaurant cher

Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
tres bon hotel plutot recent. les prix du restaurant sont en revanche un peu excessif. ideal pour sejour d’affaire. autoroute à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2021 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Damien, nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre bel espace. Nous avons pris note de votre opinion sur le restaurant. Notre chef et son équipe privilégient pourtant une nourriture de qualité, préparée sur place à partir de produits sélectionnés avec soin. Vos suggestions d'amélioration restent cependant les bienvenues. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement ait su vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous, Joke De Jonghe, Reservations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 15 juin 2021 sur Hotels
Deux point à noter ; les lits sont trops mous et pas d'instruction pour la clim où celle çi ne marche pas !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anne, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous rappelons que notre réception est à votre écoute sur place pour réagir au moindre problème et vous proposer des solutions. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter pour vous garantir le confort recherché. Nous faisons vérifier la literie et la climatisation de votre chambre. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi, Joke De Jonghe, Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 5 juill. 2020 sur Hotels
Une halte où j’ai toujours plaisir à retourner lors de mes déplacements professionnels. Literie impeccable, hôtel calme , machine à café Nespresso, bouilloire , personnel acceuillant