Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/ prix !

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
4 nuits en chambre triple dans le bâtiment principal qui nous ont donné toute satisfaction : hôtel calme, au charme un peu suranné mais parfaitement propre et très bien situé juste à côté de la gare Termini et entouré de trattorias où on a très bien dîné. Seule l'étroitresse de la salle de petit-déjeuner est frustrante: un matin nous n'avons pas pu manger tous les 3 à la même table par manque de place. De plus, la responsable des petits-déjeuners n'a guère eté aimable... Néanmoins il faut préciser que pour 1 petit hôtel, le buffet est correct.
5 sur 5
par un voyageur

2022-02-Rome

Publié le 10 févr. 2022 sur Hotels
2022 Février, sejour de 3 nuits à l'hotel. Bon accueil et personnel agréable. Chambre confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2020 par Yuri - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, it is a real pleasure knowing that your stay to Piemonte Hotel fulfilled your expectation and made pleasant your holiday in Rome. I do hope we will have the pleasure of welcoming you back on a future visit. Best regards Yuri Dattola Hotel Piemonte
4 sur 5
par un voyageur

Excellente adresse pour le prix!

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Bon rapport qualité. Très bonne situation avec toutes les commodités nécessaire aux environs. Chambres un peu vieillottes mais cela fait l’affaire surtout avec la clim! Autre poin très positif : petit déjeuner inclus dans le prix ! Petit dej tout à fait honorable pour bien attaquer les visites de Rome!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Yuri - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Piemonte. . Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement à l’Hôtel Piemonte. Meilleures salutations Yuri Dattola Hotel Piemonte
5 sur 5
par un voyageur

Excellent service

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Première chambre avec un lit avec matelas extrêmement inconfortable. Après avoir discuté à la réception, on nous a fait visiter deux autres chambres pour choisir le lit que nous préférions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Yuri - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Piemonte. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement à l’Hôtel Piemonte Meilleures salutations Yuri Dattola Hotel Piemonte
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Yuri - Reception, Gestion de l’hôtel
Gentile ospite, Grazie per l'ottimo punteggio a noi conferito. Speriamo di averla di nuovo nostro ospite. Cordiali saluti Yuri Dattola Hotel Piemonte
5 sur 5
par un voyageur

Albergo ok

Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
Albergo decente, niente di particolare da segnalare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par Elio, Gestion de l’hôtel
grazie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix Chambre parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Yuri - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Piemonte. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement à l’Hôtel Piemonte Meilleures salutations Yuri Dattola Hotel Piemonte
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel simple mais qui suffit pour une escapade à R

Publié le 18 sept. 2017 sur Expedia
Hôtel situé à 5 minutes de la gare (pratique pour métro, train, bus). Équivaut en France à un hôtel entre 1 et 2 étoiles. Éloigné des monuments à visiter. Accueil ouverte 24h/24, 7j/7. Personnel qui parle italien, anglais et quelques mots en français. Carte à l'accueil. Possibilité à votre arrivée ou départ de garder vos bagages quelques heures pour se balader une dernière fois. Présence d'un ascenseur et de 3 étages de chambres. Fonctionne avec 1 carte magnétique. Présence de la climatisation et de wifi (faible debit) en chambre, avec salle de bain (lavabo, WC, douche, sèche cheveux), lit, bureau, armoire pour une chambre seule ainsi qu'un mini bar (frais sup). Offre quelques articles de toilette (10 ml x2 de shampooing/gel douche, un savon pour les mains, un bonnet de bain. 1 grande serviette, 1 petite et 1 tapis mis à disposition. Bonne literie. Ménage et lit refait tous les jours. Mur peu épais ce qui peut être très dérangeant quand il y a des voisins avec enfants, bébé ou qui sont bruyant. Salle de petit déjeuner au rez-de-chaussée avec présence de tables de deux personnes. A disposition : café, thé, chocolat, eau, jus d'orange et jus d'ananas en machine. Croissant, pain de mie complet, biscottes complètes ou nature, gâteaux maison, salade de fruits, yaourt, confiture, pâte à tartiner, beurre, miel, céréales, fromage, jambon, pain. Horaire : 7h-10h. Il y a toujours tout à disposition quelquesoit l'heure. Quartier pas très sécurisé le soir pour une femme seule.
5 sur 5
par Thierry

Publié le 1 sept. 2017 sur Hotels
Superbe hôtel bien situé proche de la gare de termini Personnel serviable Plein de resto à côté Et si ont est 1 peu marcheurs ont peu se rendre à la fontaine de, trevi ou au Colisée à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2017
Dear Geust, Thank You for this review. Best regards Hotel Piemonte