Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2018 sur Expedia
Bon rapport qualité-prix
4 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 23 juill. 2016 sur Hotels
agréable et détente, nous déplorons le manque d'isolation sonore et la fermeture de la salle de sport en dehors de la période estivale (nous sommes partis en mai).
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de VITRY SUR SEINE

Hôtel très accueillant, situé dans un cadre arboré

Publié le 25 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Tout ! Nous reviendrons avec grand plaisir lords de notre prochaîne visite à Rome
Contre : Aucun
Emplacement : Quartier très agréable, calme et tranquille.
Tout était parfait : Accueil, gentillesse du personnel, très beau cadre paysager, tranquillité, facilité d'accès grâce à la navette qui amène les clients toutes les demi-heures à la station de métro la plus proche (La Giustiniana) qui les amène en une demi-heure à Rome ville
4 sur 5
par Alicia

Camping avec un cadre extérieur à coupé le souffle

Publié le 28 sept. 2015 sur Hotels
Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement du camping, le cadre est vraiment magnifique, permet un dépaysement total! Les pizza proposé au restaurant et qui peuvent être emportées sont vraiment excellentes ! L'acceuil est correct. En revanche la piscine est très froide, pas de sèche cheuveux, et les appartements sont très mal insonorisés!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
Dovrebbero essere un po più curati gli ambienti. Peccato perché il posto non è male
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Huisjes hebben dringend renovatie nodig!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
The property expirience does not match pictures on expedia. We didn't get property as it was on picture when I made booking on expedia.it. On my request they gave me apropriate apartment but in 10pm! they asked me to pay full price of that apartment although I already paid most of that amount throught reservation.. on a side fact that I booked that better apartment according to pictures on expedia.. Generaly, resort in some kind of wood and looks pretty crippy..the most of apartments are pretty old and ugly.. So, it was discusting experience for us. One of the worst experince, in terms of online reservation, in my life.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Siamo dispiaciuti per la recensione negativa, abbiamo fatto il possibile per accontentarla. La sua prenotazione prevedeva un appartamento standard per 2 persone, il cliente si e' presentato in 3 e abbiamo effettuato un upgrade in appartamento superior senza far pagare nulla. Il cliente era convinto di aver prenotato un appartamento specifico basandosi solo sulla foto dell'esterno. Abbiamo fatto vedere al cliente l'appartamento che spettava per fargli vedere la differenza con quello che invece gli avevamo assegnato, capiamo che non è semplice ma bisogna fare attenzione sempre a ciò che si prenota per non avere sorprese e prenotare sempre per il numero di persone esatto.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Most of the amenities were shut no shuttle bus, managed to get a lift from the staff a couple of times but had to get taxis most of the time
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia