Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Rodolphe mais pas le renne du père noël

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Chez un dans un autre hôtel en ville hôtel reconditionner en hôtel bureau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Helena, duty manager / reception, Gestion de l’hôtel
Dear Casimir, Thank you for your stay in Hotel Rudolf and your feedback. We appreciate it your comments, as they will help us improve our services further. We hope you had a good time in Rovaniemi and will visit Santa's Hotels again in the future. Kind regards, Helena duty manager / reception
2 sur 5
par un voyageur de gen

Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
Pas de déjeuner sur place alors que j’avais demander cela en réservant, ménage non fait durant nos 3 nuits passées sur places ainsi que pas de changement de linge de toilette
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Helena, duty manager / reception, Gestion de l’hôtel
Dear Jerry, Thank you for your stay with us and your good rating. Welcome again to Rovaniemi and Santa's Hotel Rudolf! Kind regards, Helena duty manager / reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels
Ni plus ni moins qu'un hôtel, convenable si vous n'avez pas l'intention d'y passer la journée. Personnel très aimable et arrangeant. Gros avantage : situé dans le centre-ville et donc facilement accessible pour ceux qui n'ont pas de voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Helena / duty manager, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your nice feedback. We are glad to hear that you enjoyed your stay in Hotel Rudolf and that you found the hotel's location convenient. Welcome again! Kind regards, Helena / duty manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Helena / duty manager, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your stay with us and your nice feedback. Welcome again! Kind regards, Helena / duty manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2018 par Helena, duty manager/reception, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your rating! Welcome again!
2 sur 5
par un voyageur

Voyage en laponie

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
Hotel un peu viellot ou les chambres sont dispersés autour de la reception pas tres pratique pour le petit déjeuner quand il fait moins 18.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2018 par Helena, duty manager, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your feedback! We are sorry to hear that the distance between our hotels was inconvenient. However, we hope you enjoyed your stay in Hotel Rudolf and Rovaniemi. Welcome again! Kind regards, Helena duty manager
2 sur 5
par Marc

Bien placé mais très compliquer d'avoir la clé

Publié le 31 déc. 2016 sur Hotels
Arrivée à l'hôtel le soir durant une grosse tomber de neige Les portes sont fermés Personne à l'entrée et une petite affiche disant de passer à l'hôtel à côté Arriver à l'hôtel voisin, on nous dit de passer dans un autre hôtel pour avoir la clé Donc on repart avec la voiture heureusement Pour finalement avoir la clé et repartir à l'hôtel original Bref compliquer pour avoir une clé Petite chambre Salle de bain pas très propres Pas de chauffage Pas de personnel le soir La femme de chambre du matin nous a gentillement amener un petit chauffage d'appoint le jour suivant Bref, compliquer pour avoir la clé, pas de personnel, je passerai mon chemin si j'étais vous Le seul point positif est qu'il est proche du centre ville
2 sur 5
par un voyageur de paris

Pas d'accueil

Publié le 27 déc. 2015 sur Expedia
Pour : La proximité du centre ville
Contre : Un employé au moins pour assurer un permanence pour vous changez vos serviettes de toilettes
Emplacement : Proche de tout (centre commercial,gare routière ,centre ville)
Pas de personnel dans cet hotel ni même de service pour vous changez vos serviettes de toilettes juste un contact á l'hôtel Santana claus á votre arrivée pour vous remettre vos clés de chambre
5 sur 5
par Vincent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2015 sur Hotels