Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
J'ai bien aimé le service du barman Matteo il est très sympathique et nésite pas à vous rendre la vie moin compliqué même avec la barrière de la langue. Le service est correct en général. La chambre que j'ai eu elle etait à la hauteur de mes espérances et très propre. C'est très bien situer car Hôtel est à quelques métres de la gare de Rovigo. Pour aller dans le centre ville c'est quelques minutes à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Anna Danese/Front Office, Gestion de l’hôtel
Cher François,merci de partager votre expérience, nous sommes très heureux que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement et nous avons hâte de vous voir la prochaine fois à Rovigo.
4 sur 5
par Cerise de Italie

Publié le 21 mai 2014 sur Hotels
Bon hôtel pour court séjour (à ce propos je remarque que dans vos options "types de vacances"... ne figure aucune mention sur d'éventuels intérêts culturels.... dommage et bien triste ! où allons-nous !!! - Gros point négatif de l'établissement : le manque total d'insonorisation entre les chambres - nous avons pu jouir d'échanges via skype avec l'Europe de l'est à des heures inconsuètes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2017
Chère Madame Cerise, je suis désolé que nous n'avons pas été heureux dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un excellent service, je l'espère vous nous donner une autre chance. Sincèrement. Silvia Felletti | Sales & Marketing Manager
5 sur 5
par un voyageur

Una agradable sorpresa

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
El hotel es perfecto: habitación muy grande, cama king size, decorado moderno, baño totalmente equipado, domótica, Alexa… la verdad que cumple totalmente las expectativas! Es más: no te esperas un hotel así en una pequeña ciudad, nada que envidiar a Padova o Bolonia.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Great stay!

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Great stay! Nice restaurant in the hotel. Missed a gym.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Hotel moderno da poco rinnovato che offre un confort elevato. Bar e ristorante presenti nella struttura. Camere moderne comode e pulite. Servizi efficienti e personale gentile e disponibile. Consigliato.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par Anna Danese/Front Office, Gestion de l’hôtel
Gentile Sig. Giuseppe,grazie per il tempo che ci ha dedicato nel lasciarci una recensione. Per noi è sempre importante sapere come stiamo andando e come possiamo migliorare. Siamo sempre a disposizione.Cordiali saluti.
5 sur 5
par un voyageur

Recomendo

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Excelente localização. Quarto confortável. Estacionamento do hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Anna Danese/Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Luiz,Thank You very much for Your evaluation. We hope to see You soon for Your next trip in Rovigo.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Anna Danese/Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank You very much for Your evaluation. It has been a great pleasure to have You as our guest.Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Anna Danese/Front Office, Gestion de l’hôtel
Gentile Sig.ra Giovanna,grazie per il tempo che ci ha dedicato nel lasciarci una valutazione. Per noi è sempre una soddisafazione quando i nostri clienti ci salutano con un ottimo ricordo.Cordiali saluti.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Anna Danese/Front Office, Gestion de l’hôtel
Gentile Sig. Franco,grazie per la Sua valutazione. Per noi è sempre importante sapere come stiamo andando e come possiamo migliorare. Siamo sempre a disposizione.Cordiali saluti.