Note fondée sur 204 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,9 sur 5
20 % des clients le recommandent
2,0 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 30 mars 2020 sur Expedia
Absolument rien apprecie, la preposee a lacceuil semblait fievreuse ( pendant la pandemie en plus) les proprios nous ont refusés lacces sous pretexte dun erreur de reservation et ont pris mon argent sur ma carte de credit quand meme , personnel tres bete , je diute meme racistes , plus jamais je ne retournerai la et je vous encourage a en faire autant
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Rien à photographier.

Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
La qualité de la réception est mauvaise. La préposée n'est que rarement accessible et de type redneck. Les serviettes dans la chambre étaient salles et en général, la chambre est mal foutue. J'apprends à l'arrivée que l'on offre pas de déjeuner comme tous les concurrents le font. Il y a pourtant là un salle à cet effet.
1 sur 5
par Louise

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2017 sur Hotels
1 sur 5
par Jean-Claude

À oublier

Publié le 28 déc. 2016 sur Hotels
Ancien motel Super 8, probablement sur le point de fermer. Très mal entretenu.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
un hotel a oublier...
1 sur 5
par un voyageur

Never

Publié le 3 janv. 2016 sur Hotels
Bad hotel
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
I need to get a refund, the woman at the front desk is denying my room. She said i have to pay her and cant go through anywhere else
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2022