Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Bon séjour dans l’ensemble. Équipe animation au top !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Mauvaise
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Très bel Hôtel, un service irréprochable. Équipe serveur et animateur au Top et au petit soin avec les clients. Buffet très varié avec de belles surprises chaque jour, il manque juste plus de créativité dans la déco et l exposition des plats.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par ouafae, Gestion de l’hôtel
thanks you very much for your comment
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par dounia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are really sorry about your dissatisfaction, all guest comments are well treated and transmit to every departments concerned. We give an importance to every comments in order to satisfy our guest and make them feel at home. we hope you visits our hotel again and give us the opportunity to change your opinion. Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Grande deception

Publié le 25 août 2020 sur Hotels
L’hôtel est bien situé avec une plage magnifique. L’aspect positif se limite à cela. Les clients ne respectaient aucune mesure concernant la covid 19 et l’hôtel n’en imposait aucune même pas dans les restaurants. Le service et la nourriture étaient horribles. Bien différent des années d’avant. Je ne compte plus jamais y aller et ne le recommande a personne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par dounia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are really sorry about your dissatisfaction, all guest comments are well treated and transmit to every departments concerned. We give an importance to every comments in order to satisfy our guest and make them feel at home. we hope you visits our hotel again and give us the opportunity to change your opinion. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Un endroit magnifique avec un personnel qualifié. Une jolie chambre avec une vue splendide sur la mer
5 sur 5
par un voyageur

Belle surprise

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
2 nuits sur place ce fut pour nous une très belle surprise A refaire au plus vite
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Mécontentement

Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
Mauvais accueil a la réception. Chambre avec beaucoup de dis fonctionnement. Ex.robinetterie. évacuation. Savon. Et la réception n a point remédier a tous ces problèmes. Personnel de l accueil désagréable. Surtout madame Ajar a l accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par OUAFAE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: We are really sorry about your unsatisfaction during your stay with us, Our reception team apologize for that situation. Your comments will be well treated. We hope seee you again and have the opportunity to change your idea and give you the service that you pretend, your satisfaction is our most important goal. Best regards