Note fondée sur 286 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Alexis, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,We thank you for your feedback and generous review.Looking forward to welcoming you once again.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Alexis Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Alexis Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Alexis Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Alexis Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,We thank you for your review.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Alexis, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,We thank you for your review and great comment.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Alexis, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour d'expérience et généreuse notation.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
C’est tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2023 par Alexis, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce chaleureux retour d'expérience et généreuse notation.Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Alexis, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,The team would like to thank you for your warm feedback and generous review.We look forward to welcoming you once again.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Excellent accueil. Chambre neuve et confortable. Personnel bien veillant et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Anaïs - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,C'est plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Grand Bé. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction et de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.Nous avons hâte de vous revoir pour une prochaine escapade Malouine. Cordialement,