Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

La douche froide

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Au départ tout allait bien. Nuit correcte dans un lit plutôt confortable. Mais le lendemain matin je n’ai pas réussi à avoir d’eau chaude dans la douche. Je suis descendu l’indiquer à l’accueil, on m’a indiqué que ce n’était pas normal, qu’un autre client dans le même couloir s’était plaint et qu’une responsable allait arriver (je l’attends toujours…). Lors du check out, la personne à l’accueil m’indique que l’eau chaude a été remontée car elle était à 30 degrés. Aucune excuse, aucun geste commercial, RIEN. On m’a juste souhaité une bonne journée… Alors si vous aimez les douches froides ou si vous ne prenez pas votre douche trop tôt pour que les clients avant vous se plaignent pour remonter la température de l’eau, alors cet hôtel est clairement fait pour vous :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Caroline, Gestion de l’hôtel
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Kyriad Prestige Saint-Malo ***.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Un nuit sur un séjour pro, nous avions réservé 2 chambres ce soir la. Nous avons eu 2 chambres PMR sans même être avertis … dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Le service de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés pour cet oubli de notre part et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cidra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette jolie note et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cidra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette jolie note, à bientôt pour un prochain séjour malouin !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cidra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette jolie note et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Séjour inoubliable

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Séjour inoubliable clientèle très agréable et à l’écoute du besoin de leur client hôtel très propre très confortable l’es option propose était dans l’attente que nous avion imaginez un grand merci pour se sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Laurine, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Service Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cidra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette belle note, nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cidra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette belle note, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cidra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette belle note, nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. A très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Cidra, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette jolie note, nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.