Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Ce qui nous a manqué les fauteuils dans les chambres
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Pas accommodant
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Les systèmes d'evier pourraient être rafraîchis!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
En arrivant il m’a dit qu’il n’acceptait pas les cartes de credit. Pas de climatisation, la fenêtre ne s’ouvrait pas, on entendait très bien les voisins, pas de casque de douche, pas de séchoir à cheveux, la télé était un à cran d’ordi. Ce serait plus honnête d’annoncer #chambre avec salle de bain privée # que de dire que c’est un hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Ginette, nous vous rermercions pour votre séjour chez nous. Il nous a fait plaisir de vous accueillir. Malheureusement, votre commentaire ne reflète pas vraiment notre hôtel. Nous avons des air climatisés dans toutes les chambres et aussi des séchoirs à cheveux. Nous pensons sincèrement que vous vous êtes trompée avec un autre établissement. La satisfaction de nos invités est très importante pour nous. De ce fait, nous travaillons toujours pour offrir un service de qualité et de dépasser les attentes de nos invités. Veuillez s'il vous plaît nous contacter lorsque vous aurez un moment et nous serons enchantés de vous satisfaire. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Hébergement moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Carole, nous vous rermercions pour votre séjour. Il nous a fait plaisir de vous accueillir. Vous êtes toujours la bienvenue et nous serons enchantés de vous revoir. Cordialement,