Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Jean Marie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par BEATRICE

Publié le 30 déc. 2016 sur Hotels
Auberge magnifique très bien situé avec vue sur coucher de soleil. la chambre est cocooning mais un peu petite, la salle de douche, bien que design, n'est pas très pratique. Le personnel est très professionnel. Bel endroit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Damien de Aire

Très bien

Publié le 18 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel au calme, avec une superbe vue sur la campagne basque. Personnel souriant et à l'écoute. Très bonne table.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Calme et volupté

Publié le 16 déc. 2013 sur Hotels
Première visite dans cet établissement lors d'un déplacement professionnel ... cet hôtel va devenir mon point de chute préféré dans la région. J'ai particulièrement apprécié l'architecture du bâtiment, la décoration, les beaux matériaux. Le personnel est tout en discrétion et efficacité. La table délicieuse. Bien-être absolu dans cet établissement.
2 sur 5
par gerard

trop cher pour les prestations

Publié le 18 août 2012 sur Hotels
médiocre .Pas de clim qui fonctionne dans la chambre. Manque de professionnalisme du personnel. Certaines prestations n'avaient pas été remise à jour dans la chambre.Côté restauration, carte des vins très modestes. le chef ne se déplace même pas auprès de ses clients quand on choisit un menu qu'il élabore lui même avec les produits de son choix !
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2011 sur Hotels
2 sur 5
par Ron de Coral Gables, Fl

Over hyped

Publié le 30 avr. 2015 sur Hotels
Our room was small, the shower was a wet room which was most impractical. Our dinner was disappointing being that the chef has a Michelin Star. The service was indifferent in the restaurant and the food while ok was not what we expected based on all the positive reviews.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de 千葉

自然に囲まれたオーベルジュ

Publié le 6 sept. 2014 sur Expedia
Pour : 朝食はとても美味しかったです。
Contre : 予約がわかりにくい。ホテルでの夕食を希望する場合は事前に予約が必要というコメントがあればよかったと思います。日本の感覚で宿泊客であれば当日予約でも可能かと思っていたが、ミシュランの獲得店ということで、宿泊客以外の予約もあり、食べることができませんでした。
Emplacement : 周りには何もなく、近くのサンジャンドリュズまではタクシーで片道27ユーロ位かかるので、車のある方、オーベルジュだけの滞在を楽しむ方にはお勧めですが、それ以外の方にはあまりお勧めしません。
かなり期待感を持って宿泊しましたが、宿泊した部屋が1Fだったこともあり、少しカビ臭く、レストランの入口の横の部屋だったせいか、夕飯時から夜にかけて食器の音やスタッフの足音、声が聞こえあまり落ち着きませんでした。また、プライベートのお庭と言われ、ブランコのある庭を紹介されましたが、宿泊客の子供連れが急に入ってきたり、朝には庭師が木の伐採をしたりして、カーテンや窓を開けてゆっくりすることはできませんでした。