Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Un bel accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce compliment sur notre accueil ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
It's an honor to count you among our privileged customers! Your support and loyalty are greatly appreciated. We look forward to providing you with the best service during your future stays.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
La chambre était pas faite assurément robinet table salle pas laver balayeuse pas passé spa avec odeurs bizarre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est essentiel pour nous de fournir un hébergement propre et confortable à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez signalés et prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous espérons vous revoir bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre avis est important pour nous et nous aidera à nous améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre avis est important pour nous et nous aidera à nous améliorer. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Super bien pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix excellent ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Beau rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement à un bon rapport qualité-prix ! Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience agréable et abordable. Merci pour votre commentaire positif, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Versailles, Gestion de l’hôtel
We're delighted you had a good experience. We can't wait to see you again!