Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse à St Tropez au calme

Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
Hôtel entièrement refait avec goût, trés agréable jardin / parc bien arboré, chambre joliment décoré et hôtel trés calme. Personne trés agréable et l'établissement est bien placé. Par contre, niveau petit déjeuner, je pense qu'on peut faire un peu mieux.. Dans tous les cas, on reviendra. Très bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Flavien Bricaud - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Tartane ! Nous venons en effet de terminer la rénovation de notre établissement avec une étoile montante de la décoration parisienne et sommes ravis de voir la réussite du projet. L'environnement de l'hôtel à quelques minutes du centre de Saint-Tropez et tout proche des célèbres plages de Pampelonne est propice à la déconnexion. Nous prenons note de vos remarques sur le petit-déjeuner et nous vous remercions de souligner la sympathie de notre équipe. Encore merci pour cet avis très chaleureux. A très vite, Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel Saint Amour La Tartane 5*
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2021 sur Expedia
Hôtel magnifique, séjour parfait tant au niveau du lieu que du personnel, à recommander absolument
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2020 sur Expedia
Nous avons apprécié le cadre et l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel plus que moyen, je ne recommande pas

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Lors de mon arrivée, la climatisation ne fonctionnait pas avec plus de 30°C dans la chambre, j'ai dû insister pendant plusieurs heures avant que celle-ci, une fois éteint puis rallumé se met à fonctionner. Les chambres ne font pas propres et ne le sont pas vraiment. Il n y a même pas de machine Nespresso et les femmes de chambres retirées les bouteilles non utilisées offertes lors du service du soir ! Le carrelage n'est pas assez nettoyé avec attention de même pour le reste de la chambre. L'état de la chambre ne correspond pas à 5* et plus que limite pour être 4*, les meubles et les murs sont usés. Le lit avec une couverture et un drap, ça faisait plus de 5 ans que je n'avais pas vu ça dans un hôtel, il n'y'a pas de couette. La chambre n'est pas du tout soigné ! Les parties communes ne le sont pas aussi des feuilles d'arbres qui trainent, à la piscine carreaux fêlés, pas de rampe d'accès pour descendre dans la piscine, serviette des clients précèdent non changés, table à côté de la piscine sale (pas nettoyés). Très déçue, je m'attendais à beaucoup mieux vis-à-vis du prix et de la classification 5*. Le personnel est aimable mais tous n'ont surement pas fait d'école d'hôtellerie car ils n'ont pas les réflexes de professionnel, j'ai été obligé de les appeler pour savoir l'heure du PDJ, code wifi incorrect ... Passez votre chemin à plus de 525€ sans le PDJ et en promo, allez à la bastide des Salins qui est beaucoup mieux tenue et moins chers ou pour du très haut gamme Byblos
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Hotel trés moyen. Il mériterait de gros travaux de rénovation. Le personnel est de qualité et très attentionné. C'est dommage ...
5 sur 5
par didier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Service impeccable.... only one disappointment.

Publié le 3 juin 2015 sur Hotels
The service was impeccable. We were very disappointed to find two single beds pushed together instead of one large bed. For a five star, this was the only letdown. Very courteous service and they brought a bottle of rosée just after we arrived, and bottles of Evian water each evening. (Le service était impeccable. Nous étions deçu par le lit, car c'était deux petits lits ensemble comme un grand. Ils ont nous donné une joli bouteille du rosée comme nous sommes arrivé, et tout les nuits des bouteilles d'eau.)
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

L'excellence discrète

Publié le 31 mai 2014 sur Expedia
Recommandé par des tropéziens, le lieu nous a réellement impressionné dès notre arrivée. Le service y est remarquable, discret et plus important que tout, on ne s'y sent pas "toisés". Hautement recommandé .