Note fondée sur 874 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Tonisha Parker General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at La Quinta Inn is committed to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a good impression on you. We hope you’ll visit us again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Tonisha Parker General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a 4 star rating! We're thrilled that you had a positive experience with us. Hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Tonisha Parker General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us 5 Stars! Please visit us again soon!
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de sainte genevieve

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
AUCUNE INSONORISATION on entendait le voisin d a cote comme si il etait dans notre chambre c etait incroyable ! :o( je ne retournerai pas dans cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Tonisha General Manager , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Je voulais vous faire savoir à quel point nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un bon moment dans notre hôtel. Nous ferons mieux la prochaine fois. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau pour le rendre meilleur.Merci,Directeur général Tonisha
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
We havé issues with thé Keys. All thé Time alter 2-3 reset thé janitor Côme to open thé dors. Thé pool was Close
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Tonisha Parker General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Salem NH. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. I was on property everyday 7am until 6pm. Please next time come to desk and ask to speak to a manger.Here at La Quinta Inns & Suites, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Malheureusement la piscine était fermée et il n’y avait aucune indication à ce sujet. Nous avions choisi cet hôtel pour ce critère entre autre, vraiment déçue que Hotels.com ne l’ait pas mentionné. Les lits ne sont pas des lits queen comme indiqué mais plutôt des lits double.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Tonisha Parker , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking our survey! We hope you will visiit us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Tonisha P. General Manager , Gestion de l’hôtel
We're really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us! Hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels