Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Motel vétuste, au bord de l’autoroute donc très bruyant. La piscine ressemblait à un marigot ! Une mauvaise odeur dans la chambre peut être la moquette à changer
4 sur 5
par jean pascal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Good
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
A two stay was not satisfactory. The cleaning staff did not change out the sheets, towels and did not clean room. A call was made to the front office, the person was very rude, he said we had to request the day before for the room to be cleaned. I had to get cleaned towels from the office myself.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
La limpieza no era la mejor.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Outdated rooms and not the cleanest
5 sur 5
par un voyageur

Best Stays

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
I stay here once in a while! I love this location and the people here are amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Shannel, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Not that good of the hotel

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Natalie #Team6