Note fondée sur 463 évaluations de clients

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4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Bon séjour, Un peu déçu par les buffets car les plats ne sont pas renouvelés une fois vidé (anchois) manque des jus de fruits au petit déjeuner. Pas de cure dents ???????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Guest Relations Bahia Principe Grand Cayacoa , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Bernard Suite à votre commentaire, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour dans notre hôtel. Soyez assurée que vos commentaires seront transmis aux services concernés afin que des mesures correctives soient prises sur les points que vous mentionnez pour éviter ce type d'incidents avec de futurs clients.Nous apprécions votre contribution à l'amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à nos clients. Vos commentaires nous aident toujours à nous améliorer.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Beau établissement idéalement placé

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Tres beau hôtel, placé idéalement sur la baie. La chambre que j’ai eu, avec vue sur la Baie, espáciense, confortable et propre. Faudrait tout de même, nettoyer les débris (plastiques, ampoules.. déchets) que la mer déverse dans la petite plage interne de l’hôtel. Gros problème générale dans le pays, qui est insalubre et désorganisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Annie Rijo , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gabriel Nous apprécions vos aimables paroles concernant la situation, la vue, les chambres confortables et propres de notre hôtel et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous regrettons vivement les désagréments causés par la présence de débris sur la plage. Nous comprenons l'importance de traiter ce problème et nous travaillerons avec diligence pour améliorer la situation, en gardant à l'esprit que les déchets ne proviennent pas de nos installations, mais que nous essayons de garder nos plages aussi propres que possible. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à maintenir et à améliorer la qualité de nos services et de notre environnement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
El hotel decia todo incluido con animacion. Una vez que reservamos nos mandaron un correo diciendo que para ser todo incluido habia que pagar 18usd. (Calculamos y bueno decidimos hacerlo) Apenas llegamos nos dijeron que eran 35 usd por dia. Nos sentimos estafados. En el hotel no habia animacion y el "todo incluido" no cubria las bebidas fuertes (ron whisky cocktails) solo cervezas. No le recomiendo a nadie que se hospede en ese hotel. El trato de los trabajadores muy bueno, son afables y estan conscientes de las quejas de los clientes. En fin una nota bemol de estas vacaciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Guest Relations Bahia Principe Grand Cayacoa , Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Gutiérrez Agradecemos haya compartido la reseña de su estancia con nosotros acerca del trato recibido por parte de nuestros colaboradores. Reciba nuestras mas sinceras disculpas por la información dada en principio acerca del coste de nuestros up grade, En cuanto a sus comentarios y sugerencias le informamos que hemos hecho extensiva la información a los involucrados y estarán siendo valorados para la mejora de nuestros servicios
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel. Le personnel est vraiment courtois et la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Le détail et la variété des souper sont particulièrement impressionnants. Bravo au chef et à son équipe. Nous y étions pour la première semaine de décembre (en dehors de la haute saison) il n’y avait donc pas d’animation à la piscine et peut d’activités offertes. Cela n’a toutefois pas diminué notre plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Annie Rijo , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jacob Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur le séjour que vous avez passé chez nous, sur son caractère agréable, la courtoisie de notre personnel, la gastronomie exceptionnelle et variée, vos commentaires et suggestions seront transmis à notre personnel et à nos responsables afin que, à votre retour, nous puissions vous offrir des vacances identiques ou meilleures. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Vue splendide, chambres spacieuses, restaurant de qualité, piscine et jacuzzi super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Annie Rijo , Gestion de l’hôtel
Chère invitée C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans nos installations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos vues magnifiques, nos chambres spacieuses, la qualité de notre cuisine et de nos restaurants, nos piscines et notre jacuzzi. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.