Note fondée sur 238 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2021 sur Hotels
Tous les appartements n’ont pas le même confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2021 par E Concierge, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit pour séjour tranquille, excentré.

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Le lieu est superbe, plage privée, appartement tout confort et propre, vue mer,très grande terrasse, personnel très aimable et serviable, restaurant sur place, 2 piscines, salle de sports, réception 24h, En revanche, besoin d'une voiture ou taxi, car loin de tout, et peu de monde au restaurant, on se sent un peu seul au monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Mabel Perez. , Gestion de l’hôtel
Nous tenons à exprimer notre appréciation pour les commentaires que vous avez faits sur votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour avec nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances à la propriété Xëliter Vista Mare. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances. Il est important de souligner que pour mieux apprécier la région, il est primordial de la connaître et de la visiter. Dans le cas où nos clients n'ont pas de véhicule, nous proposons le service de taxi depuis la réception sans problème! Encore une fois, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt. Avec nos meilleures salutations, E-Concierge.
2 sur 5
par un voyageur

Qualité de service médiocre

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
L’ensemble des petites déjeuners n’étaient pas compris dans la réservation et rien ne nous a été dit à l’arrivée... le 3ème jour au restaurant, on nous dit qu’on n’a pas droit au petit-déjeuner et s’en suit un changement radical dans la fin de nous traiter... plus de plateau de fruits ni de gâteau. Un accueil désastreux à la réception, le gérant n’a même pas pris la peine de se déplacer pour nous parler. Nous avons bien payé ce que nous devions mais nous nous sommes sentis traités comme des voleurs sans respect et avec une qualité de service différente de celle apportée aux autres clients. Nous avons attendu tout le séjour que la maintenance vienne voir les rideaux électriques qui ne fonctionnaient pas. Grande déception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Mabel Perez. , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre Xëliter Vista Mare propriété. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Nous tenons à nous excuser de ne pas vous faire sentir soutenu par le thème du petit-déjeuner. Nous travaillons quotidiennement pour offrir un service attentionné et personnalisé donnant toutes les solutions possibles pour vous assurer de profiter pleinement de votre séjour avec nous. Il est important de noter que tout notre personnel est formé pour donner toutes les informations de lieu aux invités au moment de l'enregistrement, cependant des renforts ont été à nouveau fournis dans ce domaine, pour éviter toute confusion ou gêne. Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et qu'ils nous aideront à améliorer nos services. Encore une fois, merci pour votre temps et malgré les problèmes survenus pendant votre séjour, nous espérons que les propriétés Xëliter continueront d'être une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'occasion de restaurer votre confiance en notre entreprise dans un avenir proche. sincères amitiés, E-Concierge.
4 sur 5
par ANDRE de FRANCE

emplacement exceptionnel

Publié le 2 févr. 2014 sur Hotels
seulement quelques soucis au niveau de l'équipement de la cuisine: soit en mauvais état ou manquant ( micro onde°
4 sur 5
par MIKE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2013 sur Hotels
5 sur 5
par Lemaire de Guadeloupe

Publié le 6 avr. 2013 sur Hotels
Propre, agreable,qualitee superieur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
la vista
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Xeliter, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario,esperamos que vuelvan pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Place is out of this world. Breathtaking views everywhere you go. The food, the service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Xeliter, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
We had a whale of a time in Samana if you can pardon the pun! Vista Mare has suberb views, excellent staff and overall a10outa10 place to stay. Would love to return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Xeliter, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment!
3 sur 5
par un voyageur

Serious maintenance issues with an unbeatable view

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
The views are outstanding. The buildings tier down on a hill and every room has a good view. The pool area is nice, the restaurant has great views. The buildings definitely need a LOT of maintenance, however, and overall the restaurant is quite expensive. We booked a 1 bedroom apartment and it was a nice size with a great patio. The AC works great and the couch was comfortable. Unfortunately, there was no hot water and there was no real drinking water. The hotel does not sell large bottles of water so unless you have a car, you are out of luck. It's very bizarre to me to not offer any way to get water in a country where you cannot drink from the tap. The restaurant was fine, very overpriced but the service was good overall. I never received my $25 credit and had to argue for it, but still very unsure if they ever applied the credit. Would I come back? yea, for the right price, I have the right expectations now. I will definitely bring groceries, water, coffee next time because there's no where else to go nearby. It's a good base to explore Samana from.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Xeliter, Gestion de l’hôtel
Nos alegra que haya disfrutado de su estancia en nuestra propiedad,gracias por su comentario ya que nos ayuda a mejorar,lo tomares en cuenta y le aseguramos que cuando vuelva podra tener una experiencia inovidable.