Note fondée sur 883 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Parfaitement situé. Tout se fait à pied dans San Diego. Service impeccable. Chambre propre. Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Très courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut William,Merci d'avoir reconnu l'excellent service fourni par notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt, Safe Travels!Lilith#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour visiter San Diego à prix abordable

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Parfait pour accéder au centre musée midway et balboa Park à pied Personnel très sympathique,chambre rénovée Check in en avance très apprécié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut l'ami, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et nous avons hâte de le dire à notre personnel. Jusqu'à la prochaine fois, bon voyage.
4 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel passable, chambre propre. Comme dans la description. Il dépanne et est peu cher mais il est dans une zone assez lugubre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Zuleidy, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Edgar,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
2 sur 5
par un voyageur de Van Nuys

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
parking was limited to 28 spaces but they had 4 floors of rooms. i got lucky with a parking spot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Maz K.#Team6
2 sur 5
par un voyageur

Inconvenient

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Room didnt smell great. Dirty pillows. Had to go down stairs for clean ones. Asked for a complimentary shampoo and wanted to charge after paying $160. Shower head was broken, they sent in a non english speaking maintenance. After that they switched us rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jessika,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6