Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards, Customer Care Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Bien sauf qu’il n’y a pas d’ascenseur et le parking est assez serré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par kish, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and you response, also we will look after your concerns. Thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Le rapport qualité prix était correct à proximité de l’aéroport. Près du centre de San Matteo qui est intéressant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par kish, Gestion de l’hôtel
Hello Marc thank you for sharing our reviews to the community. thanks.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2019 par kish, Gestion de l’hôtel
Hello fredy Thank you for the amazing review.Hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Etablisemenf très chers pour les prestations ! Hôtel en face de l’autoroute accueil pour un jeune hôtelier moyen mais ensuite par la personne la plus âgée très désagréable bois rentrons dans la chambre plutôt pas mal mais pleins de vis douche qui marche à moitié rideau de douche degueulace et robinet du lavabo qui reste dans les mains la WIFI s’est catastrophique qui ne capte rien et petit dej très très light pas terrible à pars du pain de mie et dans la salle de réception sinon la chambre bien équipé fer à repasser micro onde et frigo avec café à dispo c’est le bon point
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par kish, Gestion de l’hôtel
Sorry for the bad experience. We will look after the concerns and try to solve that issue as fast as possible. Thanks!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel suffisant pour un "passage"

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel passable. Des fourmis dans la salle de bain et le petit déjeuner n'est pas fou. Cependant, c'est suffisant pour une nuit de "passage".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Kish, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Thank you for the review. Thank you once again.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Tres bien mise à part la climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Kish, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Thank you for your review. Thank you once again.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Hôtel un peu glauque, chambre très petite, peu lumineuse, salle de bain vétuste , propreté douteuse, literie vieillissante. Petit déjeuner honteux. Wifi qui ne fonctionnait pas. Un peu éloigné de l'aéroport finalement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Kish, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience. Please provide us with your room and date of stay so we can address your problem. Again sorry for bad experiences and we will make your stay better next time when you visit here. Thank You!
5 sur 5
par un voyageur

Parfaitement situé pour SFO Airport

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Parfait Motel a 15 minutes de route du San Francisco international airport. Chambre de Motel classique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Kish, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review. We're thrilled that your stay with us was amazing. Thank you once again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Kish, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us this amazing review.