Note fondée sur 539 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Chambre propre et bien aménagée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback & hope to see you again.
par un voyageur
Hôtel bien situé mais bruyant côté route
Publié le 15 août 2023 sur HotelsHôtel bien situé, propre
Mais chambre avec des fentres très mal insonorisées
Nous étions côte route et pouvions presque compter les voitures
Pour le prix c'est très décevant
Il faut demander absolument un chambre cité intérieur
Parking avec voiturier a 65 € par jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Hotel très bien situé près de Fisherman’s Warft. Neuf et très bien entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2022 sur Expedia
Super hôtel, très bel chambre et très bien situé. Pas de restaurant ni de bar a l’hôtel est un manque. Sinon pour le reste c’est un hôtel très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Hotels
L’hôtel est très bien placé, on peut faire pleins de choses à pied et sinon en transport en commun.
les chambres sont nickels et très conforTables.
Les prestations sont très biens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Très bien situé pour le tourisme
Publié le 19 août 2022 sur HotelsPrestations conformes aux attentes.
Dommage de ne pas avoir de piscine/spa et de service petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Marriott San Francisco Pulse, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay , thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Expedia