Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
I forgot one of my airpod pro in the room 202 I can still see it on localisation map. if the office can send it to me or contact me by mail. ManyThanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Mylo Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time out of your day to share your experience at the Mylo Hotel, We continue to learn, adapt and change to give our guest the best possible experience during their stay, Please email us for any suggestions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2021 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Mylo Hotel and taking time out to share your experience, All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit, Please email us for any suggestions.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Cet hôtel n'est pas tres loin du centre de San Francisco, les chambres sont propres et bien equipees. Par contre nous avions 2 chambres, grande difference de confort entre les 2, taille de la chambre et du lit.... Petit dejeuner inutile, il serait préférable de ne pas l'avoir et de l'enlever du tarif...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par raquel, Gestion de l’hôtel
thank you for your review, we continue to improve our services to better your stay next time.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
les photos de l'établssement ne représente pas la réalité. cette place est plus un 'cheap motel' que d'autres chose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par FD , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us
3 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner à revoir

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Confort pas mal mais petit déjeuner très médiocre une boite à prendre à la réception et à emmener dans sa chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par FD , Gestion de l’hôtel
Hello thank you for staying at the Mylo Hotel, we appreciate your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Super accueil et déjeuner compris. Parking un peu étroit par contre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par raquel, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR STAYING WITH US
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
La qualité de la chambre et sa décoration. Personnel aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par raquel, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel très très bruyant, impossible de faire une nuit complète. Prioriser les chambres en étage qui n’ont pas de voisins au dessus!! Ne pas hésiter à taper aux murs pour faire calmer les voisins qui se croient seuls. Convient pour une étape de passage mais pas pour un séjour. Le jour passe sous la porte d’entree et les rideaux ne sont pas assez occultants. Petit déjeuner très maigre et à emporter seulement. Parking un peu anarchique, mais en intérieur, donc plutôt sécurisant. Grande salle de bains. Chambre non fumeur qui sent la cigarette en arrivant. Très bon wifi et installations média. Literie très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par FD , Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to write us. We will like to hear from you direct to resolve any issues you encountered during your stay.. Please give us a call direct, hope to hear from you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel mitigé

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
L'hôtel est très propre et bien équipé. Le petit déjeuner se limite à une box identique tous les matins. Obligation de rendre le petit déjeuner dans la chambre sans table ni chaise. Hotel mal insonorisė et avec beaucoup de trafic donc bruyant. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par FD , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel sommaire - séjour ok

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Confort et design sommaire de la chambre. L'hotel est situé dans les environs de San Francisco, pas de station de métro/train à proximité mais joignable par bus. Facilement accessible en taxi depuis l'aéroport. Bémol : un petit-déjeuner était indiqué sur notre réservation, nous avons eu droit à une "box" qui contenait un oeuf dur, une pomme et un yaourt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par raquel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback