Note fondée sur 588 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
54 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Hotel ou tout est a l'étroit. Personnel grossier, mâche du chewing-gum, service désobligeant, antipathique, pour chaque restaurant du soir il faut faire une réservation. J'ai pris possession de ma chambre a 15.00 elle était a 29 degrés 3 h plus tard a 27 j'ai demandé 3x des techniciens qui sont venus très rapidement mais pour ne rien faire juste pour me dire que la clim fonctionnait. J'ai demandé a changer de chambre il faisait 32 degrés je n'ai pas pris le risque au vu du temps qu'il falkait pour descendre de 2 degrés. Finalement le lendemain matin elle était a 24 et j'ai accepté cette température qui pour moi était élevée pour dormir suite a l'inefficacité de cet hôtel. Il n'y a pas d'animation ou très peu et qui ne sont pas très top pour des jeunes de 20 ans. Je connais très bien la République Dominicaine pour y avoir vécu 6 mois et avoir visité une vingtaine d'hôtels. Catalonia PLUS JAMAIS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Catalonia Royal La Romana., Gestion de l’hôtel
First of all we would like to thank you for choosing us to enjoy your last holidays in the Dominican Republic. Thank you for the time you have taken to send us your comments regarding your recent stay in our property. Any comments you may send us about our hotel are more than helpful and we appreciate the feedback received from our valued guests. We apologize for the situation presented with the air conditioning. Generally, we are able to provide to our guests a high level of services that surpass their expectations creating a vacation experience that remains in their memories for a lifetime. We hope that this situation does not deprive them from choosing our hotel in another opportunity and have the honor to welcome them on a different occasion, in which we have the chance to change the negative perception.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Sejour correct. Chambre très bien, propre. Nourriture correcte, dommage qu'il n'y ait pas de buffet le soir, à chaque fois il faut réserver dans un restaurant à la carte et jamais de carte en français. Les restaurants sont beaucoup trop climatisés, prévoir une polaire pour y aller. Pas assez de chaises longues à la plage surtout parce que les gens les réservent tôt le matin et souvent plusieurs par personne (1 au soleil, 1 à l'ombre et 1 à la plage. Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par Catalonia Royal La Romana, Gestion de l’hôtel
Dear PHILIPPE, It is a pleasure for us that you have chosen us as a destination to enjoy your days off. We are very grateful for the review and the score you have posted about your recent stay. For us, meeting the expectations of all our guests is of utmost importance. We strive daily to ensure that each guest is satisfied with our attention and service. We apologize for those situations that have been an obstacle to achieving your complete satisfaction. We have forwarded your suggestions to our Executive Chef and Food and Beverage Manager. It is always good to receive feedback from our guests, as it helps us to improve in areas of opportunity. We bid you farewell reminding you that the Catalonia Royal La Romana will always be your home in the Caribbean. We look forward to receiving you very soon to provide you with more memorable moments. Best regards, Social Media Catalonia Royal La Romana
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, covid test de l'hôtel à éviter

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Belle expérience au sein du royal (adult only), prestations correctes pour un hôtel de ce standing, propreté de la chambre, bien situé mer caraïbes top, plage (peu mieux faire niveau propreté), formule tout inclus ok mais trouve ses limites si vous rester plus d'une semaine. Points négatifs : -Desserts pas digne d'un 4 ou 5* -Nous sommes tombé malade une fois et à différents moments (fruits mal lavés...) -Test covid : rdv pris à la réception mais sans préciser que ça serait un rdv partagé avec 40 personnes d'un autre tour operator, résultat + 2h d'attente pour 2 min de test, facturé 30$/personne et payé 30€ cash (taux de change non pris en compte 😤), service médical (1 personnes pour faire le test, encaisser, etc.) 2nde personne débarque vers 11h pour aider sa collègue et de plus très désagréable avec nous qui n'avions pas l'appoint, elle a refusé de nous faire le change et refusé le complément payé en monnaie locale. Obligé de faire le change après 2h d'attente sans information. -si vous faite me test sur place prenez une copie du passeport sinon vous aurez fait la queue pour rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2022 par Catalonia Royal La Romana, Gestion de l’hôtel
Estimado Nabil, Le agradecemos la oportunidad que nos ha brindado de servirle y compartir con nosotros sus días de descanso. Lamentamos mucho los inconvenientes ocurridos y le pedimos disculpas si percibió que no hicimos lo suficiente para ayudarle. Esperamos que ya se encuentre mejor de salud. Respecto al incidente del que hace mención, debemos resaltar que nuestra cadena se apega a altos estándares de calidad e higiene en cada área, principalmente en la manipulación de alimentos y bebidas. Tenemos una Dirección de Calidad e Higiene que supervisa la correcta aplicación de estos estándares. Además, somos auditados periódicamente por la Empresa HS Consulting, consultora higiénico sanitaria internacional dirigida a establecimientos hoteleros, quienes avalan que nuestros procedimientos y estándares son correctos. Por otro lado, entendemos su molestia con respecto al procedimiento para la toma de muestra de las Pruebas de Covid-19, a pesar de que estas pruebas no las realiza el hotel ni se pagan al hotel. Si no, a un laboratorio externo a quien le hemos cedido un espacio dentro de nuestras instalaciones para hacer el proceso mas fácil a nuestros huéspedes sin salir fuera. De todas formas, revisaremos estos procedimientos y verificaremos como podemos optimarlos a fin de que estas situaciones no vuelvan a ocurrir. Esperamos nos de otra oportunidad en el futuro y poder brindarle el servicio de excelencia que usted y sus familiares merecen. Saludos cordiales, Social Media Catalonia Royal La Romana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2021 par Catalonia Royal La Romana, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Christine, First of all, we would like to thank you for choosing us as your destination to enjoy your well-deserved vacation. At Catalonia Royal La Romana our main goal is to provide the best stay to our guests. Thank you so much for your score. We apologize for those details that were an obstacle to achieving your complete satisfaction. It would have been helpful to us if you had identified the situations that hindered your experience. Thanks to the suggestions of our guests, we are constantly making changes to optimize our procedures and services. We hope you will give us another opportunity in the future to meet your expectations. Best regards, Social Media Catalonia Royal La Romana
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2021 par Catalonia Royal La Romana, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Eric, Es un placer para nosotros que nos haya elegido como destino para disfrutar de sus días de descanso. Estamos muy agradecidos con la calificación que ha publicado acerca de su reciente estancia. Para nosotros lograr cumplir las expectativas de todos nuestros huéspedes es de suma importancia. Nuestro equipo de colaboradores se esmera diariamente en que cada huésped se sienta complacido con nuestras atenciones y servicio. Nos llena de satisfacción saber que regreso a su casa complacido su elección. Nos despedimos recordándole que Catalonia Royal La Romana siempre será su casa en el Caribe. Esperamos recibirle muy pronto para brindarle otro más momentos memorables. Saludos cordiales, Social Media Catalonia Royal La Romana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2021 par Catalonia Royal La Romana, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Eric, En primer lugar, queremos agradecerle que nos haya elegido como destino para disfrutar de sus merecidas vacaciones. En Catalonia Royal La Romana nuestro principal objetivo es proporcionar la mejor estancia a nuestros huéspedes. Muchas gracias por su puntuación. Nos disculpamos por aquellos detalles que fueron un obstáculo para lograr su completa satisfacción. Habría sido de gran ayuda para nosotros si hubiera identificado las situaciones que dificultaron su experiencia. Gracias a las sugerencias de nuestros huéspedes, realizamos constantemente cambios para optimizar nuestros procedimientos y servicios. Esperamos que nos dé otra oportunidad en el futuro para cumplir con sus expectativas. Saludos cordiales, Social Media Catalonia Royal La Romana
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2021 par Social Media, Gestion de l’hôtel
Dear Gil, Thanks for sharing your score! 🙂
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2020 par Catalonia Royal La Romana, Gestion de l’hôtel
Estimada Louisa, Gracias por quedarse con nosotros y por su comentario. Nos alegra saber que, en general, lo pasó bien. Siempre estamos dispuestos a mejorar y quedamos a su disposición para cualquier sugerencia que pueda tener para nosotros. Fue un placer recibirla, esta es su casa y siempre será bienvenida. Saludos, Social Media Catalonia Royal La Romana
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2020 par Catalonia Royal La Romana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you for the time you took to post your review about your recent stay at Catalonia Royal La Romana. It pleases us to know that you had an amazing time with us, enjoying our stunning resort. We are looking forward to welcoming you again. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Chambre tres recente et res bien concue donc facile a nettoyer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Catalonia Royal La Romana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your most recent experience at Catalonia Royal La Romana. We are happy to know that we exceded your expectations with our amazing suite. We look forward to welcoming you again in the near future. Warm Regards.