Note fondée sur 470 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Personnel Professionnel compétant, souriant et à l’écoute Hôtel très agréable propre, belle restauration Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Keyla, Gestion de l’hôtel
Dear Sarraute,Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Estimado Jacky, ¡Gracias por su reseña! Ciertamente apreciamos que nos brinde sus comentarios. Creemos firmemente que los comentarios de los huéspedes son clave para ayudar a los resorts a mejorar y tomar medidas correctivas cuando sea necesario. Tenga en cuenta que sus comentarios son muy importantes para nosotros y esperamos poder servirle nuevamente en el futuro.
4 sur 5
par un voyageur

Service défaillant et rénovation peu soignée

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Bonnes prestations globalement, mais le service est souvent déplorable, ce qui gâche un peu le séjour. Exemple, comme client Gold de Hotels.com, nous avions droit à un surclassement, une bouteille de vin et une réduction pour le spa. Pas de surclassement malgré un hôtel en grande partie vide, soit. Pas d’avantage pour le spa, « ce doit être une erreur », soit. Quant à la bouteille, nous l’avons attendu durant 7 jours, et malgré… 4 rappels ! Et pourtant, ils reconnaissaient bien leur oubli. Mais la réception semble déconnectée du reste de l’hôtel, quel dommage ! Concernant la chambre, de nombreux problèmes à relever, électricité défaillante, rénovation réalisée à la va-vite, et cela se voit un peu partout. Et concernant le bruit, espérez que vos voisins soient calmes, sinon tout s’entend 😓
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Cher Geoffroy, Merci d'avoir partagé vos commentaires à travers ce média. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produit. Nous avons pris bonne note de vos commentaires, nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects de nos services et vous présenterons nos sincères excuses pour tout inconvénient causé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 30 mai 2021 sur Hotels
Séjour parfait , après un Check in moyen, le lendemain Flor la responsable des concierges est venue nous rencontrer et s’excuser du flottement pendant le Check in ( il était 23h30 ). Elle nous a offert ainsi qu’à nos amis l’upgrade Premium pour la semaine . L’hôtel a été entièrement refait, avec de beaux jardins , la restauration est excellente ( pour qui a fréquenté ce type d’hôtels all inclusive, avec des cantines justes moyennes ) mention spéciale pour le Mare. L’hôtel est bien placé , on peut aller à Bayahibe a pied par la plage ( c’est pas le cas pour ceux de la plage dominicus). Enfin la gentillesse du personnel est à souligner car partout on est toujours acueilli avec le sourire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2021 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Cher Etienne Merci pour votre retour positif, qui sera sûrement partagé avec l'équipe. En tant qu'entreprise axée sur le service, c'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons atteint l'objectif de créer une merveilleuse expérience de vacances au Hilton La Romana. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2021 sur Expedia
J'aimerais pouvoir mettre plus que 3/5 mais il y a eu trop de petits détails qui gâche un peu le plaisir en vacances. les points positifs avant tout : Certaines personnes travaillant la bas sont vraiment adorable, et cherche a vous faire plaisir. Les chambres sont refaites et très agréable. On a eu le droit à un upgrade via le programme expedia VIP sans rien demandé, c'est vraiment pro ! La plage est juste magique, calme, limpide et paradisiaque ! palme masque et tuba obligatoire croyez moi vu le nombre de poissons, crabe et autres a voir ! toutes les couleurs y étaient ! Très sérieux sur le COVID tout es bien organisé ! le spa et massage à 2 était sympa ! le diner romantique était bien fait ! les point qui fâchent : Un check in Premium ou au final on est "vite expédié" sans boisson de bienvenue, et avec une butler qui dit même pas au revoir et qui ne viendra jamais nous voir pour quoi que ce soit. Des restaurants qui semblaient pas si mal, mais on a eu la chance de faire un 2eme hotel, et du coup réalisé que la nourriture est simplement "OK" sans plus. J'ai commandé 3 jours de suite une salade caesar, et j'ai jamais eu la même chose dans l'assiette... sans poulet, avec poulet, personne ne sait la base des plats qui sont proposés. La pizza du restaurant bord de mer n'est pas une pizza (pate trop épaisse type brioche) ... une salade de thon qui représente 2 coups de fourchette et il n'y à plus rien à manger ... bref, si vous êtes fin gourmet ce n'est pas le bon hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2021 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de partager vos commentaires via ce support. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produit. De bonnes notes ont été prises de vos commentaires, nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects et vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 11 févr. 2021 sur Hotels
Très bon hotel, super service, bonne nourriture, très belles piscines, calme, le seul défaut petite plage et eau moins jolie que la partie sud de Bayahibé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2021 par MoraimaCayetano , Gestion de l’hôtel
Cher Gregory, Merci pour votre avis. En tant qu'entreprise orientée services, c'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons atteint l'objectif de créer une merveilleuse expérience de vacances au Hilton La Romana.
5 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 27 janv. 2021 sur Expedia
Première fois à l’hôtel hilton la romana mais certainement pas la dernière. Le personnel est adorable. La plage et les piscines sont incroyables ! Les chambres sont très propres , partout du gel hydro alcoolique à disposition, port du masque obligatoire dans les espaces publics de l’hôtel, tout est mis en place pour votre sécurité et celle des autres. Même si covid oblige il y avait peu d’animations , l’équipe est au top ! Mention spéciale à Hector le meilleur des animateurs !!! Seul petit bémol la gestion des tests pcr ....j’ai du trouver un laboratoire et payer 100 euros alors que pour certains clients c’était gratuit , un grand manque de communication est à soulever. Néanmoins Cathy qui parle français a été d’une grande aide, merci à elle. J’ai déjà hâte de revenir dans ce merveilleux resort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2021 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Chere Elodie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre complexe. C'est toujours un plaisir d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez été très satisfait de notre service. Vos commentaires aimables ici sont très appréciés et les ont partagés avec notre équipe. Vos suggestions détaillées sont appréciées car les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous et nous réviserons consciemment toutes vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Dear hossaine, Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. Look forward to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Dear Mileta, Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana. Look forward to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur de Noisy le g rand

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
J'ai apprécié l'ensemble de cet hôtel et ses prestations. En revanche je n'ai pas apprécié d'attendre très longtemps pour avoir de l'eau chaude lors de la douche (5 à 10 mn) perte d'eau importante et le service café le matin est assez lent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Cher MichèleFelten, Merci d'avoir partagé vos commentaires sur ce média. Vos commentaires sont vraiment précieux, car cela nous permet d'améliorer les niveaux de service et de produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une occasion future et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.