Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2022 sur Expedia
Hôtel est jolie , beaucoup d’espace, les jardins sont bien entretenu mais l’insonorisation des chambres est juste médiocre la nourriture est très mauvaise ( surgelé et industriel) les activités dans l’hôtel sont vraiment mauvaise voir inexistante. je ne pense pas retourner dans cette établissement. Ps : Le personnel est très gentil et très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Cher loic, Merci pour vos commentaires, il semble y avoir eu un certain nombre de lacunes rencontrées qui sont très atypiques et ne reflètent pas notre expérience de marque ; si ce séjour a été entaché de circonstances irrégulières, nous ne pouvons que vous renouveler nos excuses et vous assurer que nous avons entre-temps longuement informé l'équipe de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur.
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Très bel hotel. Chambres modernes et impeccable, animations sympatiques avec Maria Yuliana Williams. Petit parc aquatique amusant. Beau et bon buffet. Les restaurants à thème sont de qualité variable (déçu par l’asiatique et l’italien en particulier). Sécurité très lourde à l’entrée pour faire venir un chauffeur de l’extérieur. On est un peu dans une prison dans ce complexe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Cher Michael Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos aimables paroles et observations suite à votre récent séjour avec nous au Hilton La Romana. Nous avons été ravis que vous ayez apprécié tous les détails que nous sommes fiers d'offrir à nos clients. Comme d'habitude, nous avons été heureux de partager vos belles remarques avec notre équipe qui est si fière de s'assurer que tous nos clients ne reçoivent que le meilleur service. Au plaisir d'avoir le plaisir de vous revoir à la maison dans un proche avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2021 sur Expedia
Très bel endroit, les piscines sont très grandes et parfaites pour les enfants car peu profondes. La plage est assez petite mais très jolie. La chambre est spacieuse très bien décorée et propre. Climatisation réglable et fonctionnelle très appréciable. Les restaurants sont pas mal mais la qualité des produits n’est pas excellente. Produits en grosse quantité, fruits frais mais pas locaux. Pas beaucoup de nourriture locale mais au buffet ça reste très varié, on trouve toujours quelque chose qu’on aime manger. Le kids club propose des animations et des spectacles très appréciés des enfants. Plutôt fait pour les enfants à partir de 3/4 ans. Dans l’ensemble très bon séjour avec un personnel avenant. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2021 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Chere Lucie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos aimables paroles et observations à la suite de votre récent séjour parmi nous au Hilton La Romana. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails que nous sommes fiers d'offrir à nos clients. Comme c'est notre habitude, nous avons été heureux de partager vos belles remarques avec notre équipe qui est si fière de s'assurer que tous nos clients ne reçoivent que le meilleur du service. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir à la maison dans un proche avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2021 sur Expedia
Hotel très confortable. L'équipement est bien. En revanche le service est tres lent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2021 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans notre station. Vos suggestions détaillées sont appréciées car les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous et nous réviserons consciemment toutes vos remarques. Nous travaillons quotidiennement pour dépasser les attentes de nos clients et serions ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vous offrir un séjour remarquable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
tout etait parfait, l accueil, les chambres, les buffets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Franchesca Lebrón, Gestion de l’hôtel
Hola Cynael, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos aimables paroles et observations à la suite de votre récent séjour parmi nous au Hilton La Romana. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails que nous sommes fiers d'offrir à nos clients. Comme c'est notre habitude, nous avons été heureux de partager vos belles remarques avec notre équipe qui est si fière de s'assurer que tous nos clients ne reçoivent que le meilleur du service. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir à la maison dans un proche avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2021 sur Hotels
L'hôtel est bien pour se détendre et ne rien avoir à faire, le service est aux petits oignons pour vous. Par contre il manque de coordination au niveau de l'information entre le personnel et d'autre part il y a du laisser aller au niveau de la clientèle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2021 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour chez nous. Vos suggestions détaillées sont appréciées car les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous et nous réviserons consciemment toutes vos remarques. Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2021 sur Hotels
Très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2021 par MoraimaCayetano , Gestion de l’hôtel
Cher Hervé, Merci pour vos retours positifs, qui seront sûrement partagés avec l'équipe. En tant qu'entreprise orientée services, c'est toujours un plaisir d'apprendre que nous avons atteint l'objectif de créer une merveilleuse expérience de vacances au Hilton La Romana. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2021 sur Hotels
Très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2021 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Dear Herve, Thank you for your positive feedback, which will surely be shared with the team. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana. Look forward to welcoming you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2020 sur Hotels
Can not just wait to go back!! We had a great time there and we enjoyed every single moment ! The staff is amazing and the place a gem!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2020 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrine, Thank you very much for your positive feedback and having selected Hilton La Romana as your host on your gateway to this beautiful destination. It was a pleasure having you and appreciate that you have taken the time to share your experience. Your comments are truly valuable. Look forward to welcoming you back on a future occasion. Stay safe and well!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par MoraimaCayetano, Gestion de l’hôtel
Dear Rejean, Thank you for your positive feedback. As a service oriented company, it is always a pleasure to learn we have achieved the goal of creating a wonderful vacation experience at Hilton La Romana. Look forward to welcoming you back in the near future.