Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Confortable et spacieux...seul bemol la tv ne fonctionnait pas ....mais lon vient pas pour la tele en vacances..le wifi payant ...pas top..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Giusy L., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you so much for your great review of your stay with us here at Los Flamencos. We are so content to know that you enjoyed your stay here and we hope you will come and visit us again in the future. Kind Regard
2 sur 5
par un voyageur de t

Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Nous avons réservé pour le Flamencos, à notre arrivée, il n’y avait plus de chambre disponible. Nous avons été reloger dans une chambre sur un resort (Cadaques) à dix minutes de route plus loin. Nous avons accepté la relocalisation car l’endroit était directement sur la plage (ce qui n’était pas un critère pour nous au départ). Nous avons déposé nos bagages et sommes sortis de la chambre en laissant l’air climatisé allumée, lorsque nous sommes revenus le soir, il faisait extrêmement chaud dans la chambre, l’air climatisé ne fonctionnait pas. Nous avons dû appeler au Flamenco pour que quelqu’un vienne vérifier si ce n’était pas plutôt parce que nous n’aimions pas la chambre. Une heure plus tard, ils nous ont offert une chambre qui sentait la cigarette et avait un tout petit matelas en guise de lit, ce que nous avons refusé. Nous sommes finalement restés dans la chambre sans climatisation en demandant d’être relogé le lendemain. Le lendemain, on nous a dit qu’il n’y avait pas de chambre disponible au Flamenco mais ils nous ont fait la promesse que l’air climatisé serait réparé avant la fin de la journée. À notre retour l’air climatisé était fonctionnel mais pas très forte, même au maximum, nous avons eu chaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Giovannella, Gestion de l’hôtel
Ce n'est pas vrai, je suis désolé, mais j'ai personnellement ordonné de préparer un appartement à Flamencos, et tu n'as pas accepté, il a dit qu'il préférait rester à Cadaqués. Quand ils sont arrivés à Cadaqués, j'ai reçu l'appel de M. Gerald, disant qu'ils voulaient changer et après 15 minutes, ils ont changé d'avis. L'appartement qui vous était livré là-bas, le lit est queen size, et le personnel de nettoyage m'a dit que ça ne sentait pas la cigarette. Je suis désolé mais vous n'avez pas raison, tout comme M. Francesco vous a dit qu'il ne paierait pas l'électricité pour la première nuit, J'ai dû payer pour la deuxième nuit, mais vous changez tout, et j'ai grossièrement refusé de remettre la clé à la réception. Expedia en est déjà informé et il existe un dossier. Aurevoir,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Malartic

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
Courtois, bel humeur et propreté des lieux. Belle piscine extérieur avec bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you so much for your great review of your stay with us here at Los Flamencos. We are so content to know that you enjoyed your stay here and we hope you will come and visit us again in the future. Kind Regards
5 sur 5
par Jaen Guy

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Très bon séjour au Flamecos très bien placé par rapport à la plage de Bayahibe . Des petits magasins environnants vous permettront de faire des courses pour faire votre cuisine. Trésor beau plateau de fruits frais propose à L arrivée . Petite déjeuner simple mais très bon . On s y trouve comme a la maison, je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2018 par Ann-Sophie, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Guy, Merci pour votre commentaire et nous nous réjouissons de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé et nous sommes reconnaissants de tous les conseils et opinions. Nous espérons que nous vous souhaitons la bienvenue à Los Flamencos Aparthotel!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de luxembourg

Correct

Publié le 15 avr. 2017 sur Expedia
La litterie est trop dure et les oreillers beaucoup trop haut. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Pour le reste c'est correct. Mention spéciale pour la piscine très agréable et propre.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Un très bon rapport qualité prix

Publié le 1 mars 2017 sur Expedia
Hôtel calme bien placé, bien équipé, personnel agréable . Nous y avons passé 8 jours.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de fort de france

hôtel bien situé, correct,personnel acceilllant

Publié le 27 nov. 2016 sur Expedia
Pour : le cadre,le personnel
Contre : l'animation et les frais d'électricité qu"il faudrait inclure dans le tarif
Emplacement : bon quartier avec des restaurants et bars de qualité.
bon séjour, juste faire attention au fait de payer la consommation d'électricité à part.Des soucis avec la logistique permettant de proposer le tarif.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par front desk , Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped Muchas gracias por comentario Saludos Cordiales