Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Très bon hotel, mais franchement trop cher malgré tout. Prix non justifié
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très confortable. Petit déjeuner et diner au top. Rien à redire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Un hôtel très élégant et un personnel dévoué et charmant. Cuisine raffinée et copieuse. Bravo !
5 sur 5
par un voyageur de Boulogne-Billancourt

Exceptionnel hôtel moderne sur un site historique

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Le cadre est magnifique, les chambres ont une terrasse avec vue sur le monastère. Elles sont grandes, belles et bien aménagées. Le service est impeccable tout comme le petit déjeuner. Nous n'avons malheureusement pas profité de la jolie piscine, du restaurant étoilé et du prêt de vélo.... Il faudra qu'on y retourne. Nous y avons séjourné pour visiter Montserrat, facile d'accès depuis l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking ombragé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

BIEN

Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
endroit et cadre somptueux. meilleur rapport qualité prix dans la région.