Note fondée sur 203 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
l'hotel est sympa et bien situé. L'aspect négatif est le matelas, vieux dur à ressords et une salle debain moyenne.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
La 1ère déception fût que l'on croyait que c'était l'hôtel qu'on voit sur la photo d'un hôtel mauve mais non c'est celui d'à côté qui est quand même beaucoup moins bien. En plus je n'ai peut-être pas fait attention mais la salle d'eau et les WC étaient à partager avec 2 autres chambres. La piscine est d'une taille ridicule. Sinon la vue était sympa, il faudrait changer la photo de la pub de l'hôtel : ça s'appelle de la pub mensongère...
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 8 juin 2018 sur Expedia
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé, peu loin de la mer et au calme. Le personnel est très sympathique, les chambres confortables, le petit déjeuner copieux. Le batiment est un ancien lieu religieux qui a gardé beaucoup de cachet. De plus, il y a un grand jardin et un piscine...
2 sur 5
par un voyageur

decu

Publié le 25 mai 2018 sur Hotels
Nous avons choisis en dernier recours cette hôtel après quelques péripétie (annulation de vol, détours de destination ...) Bref du coup on a réservé au dernier moment, On a pas pu contacter l’hôtel avant de partir et on s'est retrouvé à 9h du soir à la porte sous la pluie sans pouvoir rentré, aucune coordonnée de l'établissement! l’hôtel avait envoyé un mel ce que j'ai vu plus tard car arrivé en Italie mon tel ne fonctionnait pas bref... Heureusement qu'en appelant hôtel.com on a pu venir nous ouvrir ... A savoir la salle du petit déj ne correspond pas du tout au photo présente, les murs étaient blanc et non rose le sol abîmé pas bien grave en soit mais pas contractuel il faut le savoir Ensuite la chambre modeste deux petites fenêtre dont une donne sur un "balcon" mais on ne peu y accéder et ce que je n'avais pas vue et qui est pourtant important pour moi la salle de bain n'est pas accessible de la chambre il faut sortir et traverser un couloir avant d'arrivé a une salle de bain privé ! mais quand on se lève plusieurs fois par nuit j'avoue c'est pas commode Nous y avons passé deux nuits Nous n'avons pas vue de restaurant, de café ni de snack bar / épicerie fine dans l'établissement mais Peut être que c'est que pendant la période estival notre voyage était au mois de mai Le parking ça ne ressemblait en rien a un parking difficile d'y mettre plusieurs voitures... Ceci dit après coup le prix aurait pu nous mettre la puce à l'oreille .....
3 sur 5
par un voyageur de Marines

PERSONNEL TRES ACCUEILLANT MAIS PHOTOS NON CONTRA

Publié le 30 avr. 2018 sur Expedia
Pour : le style atypique des chambre et l'accueil chaleureux des hôtesse d'accueil.
Contre : le petit déjeuner : peu de choix et surtout les jus de fruits vraiment infâmes alors qu'on se trouve dans une des régions où les agrûmes sont partout.
Emplacement : ville de saint Agnello collé à Sorrento pas mal de petits restos à proximité et la gare très proche pour parcourir toute la baie de Naples.
Hotel plutôt bien situé et personnel très agréable ! Les chambres sont atypiques car l'immeuble est un ancien couvent. Attention les photos sur le site expédia sont pour la plus part non contractuelles ; photos des bassins et de la façade de l'hotel sont en réalités celles de l'hotel 4 étoiles d'a côté...
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montreal

Publié le 27 juin 2016 sur Expedia
Bon emplacement, 25 minutes de marche de Sorrento, le déjeuner est convenable, la chambre très confortable
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvais hôtel

Publié le 14 juin 2015 sur Hotels
La chambre était dans un état de propreté honteux la douche était dégoûtante moisie et recouverte de calcaire. Nombreuses toiles d'araignée dans la chambre. Le petit déjeuner était simplement lamentable le café était froid et avait été fait la veille imbuvable, pas de jus de fruit. Le plus mauvais rapport qualité prix jamais vu Pas d'insonorisation on entend les gens dans la chambre voisine et les portes qui claquent Le lit est digne d'un dortoir Seul point positif le parking et la vue sur le jardin
3 sur 5
par Malakian de Toulouse

Très bon emplacement

Publié le 21 oct. 2014 sur Hotels
Hotel bon rapport qualité prix ! Ancien monastère, atypique et agréable...Le gros point positif est son emplacement, vu sur la mer et le Vésuve et à 15 min de marche du centre de Sorrente.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Chelles

Hôtel accueillant

Publié le 17 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Belle vue sur la mer, possibilité de prendre ses repas a des prix très raisonnables dans le jardin.
Contre : Pas énormément de choix au petit déjeuner.
Emplacement : Quartier résidentiel. La ville Sorento est à 3 km, petites ruelles très commerçantes, beaucoup de belles églises.
Personnel accueillant, sympathique. Environnement un peu bruyant à cause de la coupe du monde de foot. Piscine démontable et transats à disposition.
2 sur 5
par eric de lille

Publié le 11 mai 2013 sur Hotels
c'est la 3 ème fois que je vais dans cet hotel et trouve que la qualité du service c'est nettement dégradé