Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Business trip n Sao Paulo, hotel ibis basic and standart, it is just a bit noisy due to the airport nearby and bad windows letting a lot of noise through
4 sur 5
par un voyageur

Boa estadia

Publié le 11 sept. 2018 sur Hotels
Boa estadia. Quarto limpo e novo. Bom longe com boas opções de comida e bebida.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2017 sur Expedia
Hôtel propre et bien situé mais les chambres sont petites. Pas de placards pour ranger le linge.
5 sur 5
par un voyageur de São Paulo

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
The kindness and friendliness of every attendant, an asset really!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Prezada FatimaAgradecemos por responder a nossa pesquisa! A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diariamente para lhe prestar um serviço de qualidade.Quando voltar a cidade de São Paulo, aguardamos de novo sua visita.Atenciosamente,Ana Paula MartinsSupervisora de Guest ExperienceIbis São Paulo Ibirapuera
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Prezada LenildesAgradecemos por responder a nossa pesquisa! A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diariamente para lhe prestar um serviço de qualidade.Quando voltar a cidade de São Paulo, aguardamos de novo sua visita.Atenciosamente,Ana Paula MartinsSupervisora de Guest ExperienceIbis São Paulo Ibirapuera
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Ana, Gestion de l’hôtel
Prezada GeorgiaAgradecemos por responder a nossa pesquisa! A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diariamente para lhe prestar um serviço de qualidade.Quando voltar a cidade de São Paulo, aguardamos de novo sua visita.Atenciosamente,Ana Paula MartinsSupervisora de Guest ExperienceIbis São Paulo Ibirapuera
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels