Note fondée sur 1 664 évaluations de clients

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4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 7 févr. 2021 sur Hotels
Appartement confortable, bien situé, personnel compétent et sympathique. Une excellente option de séjour pour un couple. Bon petit déjeuner, avec des variations tous les jours. Je reviendrai certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2021 par Moussa Pedro, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for participating in our quality program. Your impressions are very important to us! We thank you for the compliment and recognition of our efforts in always receiving you with excellence. We hope to see you soon, on your next trip to São Paulo. Sincerely, Moussa Pedro - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Moussa Pedro - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezado (a) Sr. (a), Agradecemos a preferência de hospedar-se conosco e por registrar seu comentário. Muito obrigado por pontuar nosso hotel com nota 10. Conte sempre com a gente quando estiver na cidade! Cordialmente, Moussa Pedro - Gerente Geral
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par Moussa Pedro - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Stephane, Muito obrigado por conceder nota 8 para nosso hotel. Conte sempre com a gente quando estiver na cidade! Cordialmente, Moussa Pedro - Gerente Geral
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Surtout le wifi qui ne marche pas bien! Dans un hôtel fréquenté par des gens d'affaires, ceci c'est inadmissible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Moussa Pedro - General Manager, Gestion de l’hôtel
Mr. (s.), Thank you for participating in our quality program. Your impressions are very important to us! Please be informed that investments are being made to increase signal strength and increase the speed of navigation in our WiFi system. We hope to see you soon, on your next trip to São Paulo.
2 sur 5
par un voyageur

Pour le même prix y a mieux ailleurs !...

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Hôtel très moyen pour la catégorie. Petit déjeuner de piètre qualité Personnel peu disposé à rendre service Et un WiFi qui date du XX éme siècle. Obligé de payer pour un late checkout après 15 jours logés dans cet hôtel!... Ils ont oublié la notion de satisfaction client...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par Moussa Pedro - General Manager, Gestion de l’hôtel
Mr. Eric, Thank you for spend a few minutes of your time to detail the events of your last stay. We are sorry to read that your experience was not completely satisfactory. This is not the standard of quality that we wish to offer to our guests. We would inform what investments are being made to increase the signal and increase the speed of navigation in our WiFi system. And about the late check-out, for the next time, please, try to contact me or the front desk responsable for check what is possible to do on the day. We hope to have the opportunity to reverse the bad impression, as well we wait to receive you soon.
3 sur 5
par Luc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 17 mars 2015 sur Hotels
Séjour très agréable - Personnel courteois - professionnel et dispo. Super localisation - très sécuritaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Foi excelente os funcionários bastante atenciosos. Localização ótima.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Muito confortável, próximo a estação metrô , com recepção e acomodação muito boa