Note fondée sur 541 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Forte odeur de cigarette dans une chambre non-fumeur. Seulement 2 serviettes pour 4 personnes . À éviter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Nathalie, La réception de Comfort hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Gegory.Notre équipe vous remercie pour vos commentaires. Notre réception est ouverte 24h sur 24h. N'hésitez pas nous voir pour un moindre problème. Nous mettons toujours un minimum de serviettes dans les chambres car souvent les chambres à grand lit sont occupés par une personne. Vous pourriez toujours demander un supplément de serviettes à la réception. Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochaine séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Super séjours et très bonne accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
L’état général de l’hôtel est bien malgré une odeur assez prenante émanant des toilettes, le chauffage ne marchait pas. Travaillant tard le soir, j’ai voulut prendre des bocaux disponibles à l’achat pour dîner, chose qui n’était pas possible à minuit hors rien n’indique d’heure pour ce type de service. Je ne le recommanderai pas sauf si comme moi, vous n’avez pas le choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entièrement satisfaction lors de votre dernier séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Literie trop vestute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel que je recommande

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix pour une halte.

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Parfait pour une étape rapide. Hôtel simple mais peu cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic.Notre équipe vous remercie pour vos commentaires. dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,Bien cordialement, La réception de l'hôtel Comfort de Saran
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Good roadside hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Dear Friedel.Our reception staff thank you for your comments.Waiting to see you soon in our hotel,Best regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par la reception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.