Note fondée sur 886 évaluations de clients

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3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

good

Publié le 23 févr. 2021 sur Hotels
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2021 par RP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Mario, Thank you for taking the time to review your recent stay with us. I'm happy that you have a positive experience at Quality Inn Sarasota North. If there's anything else we can do to improve, please let us know.
1 sur 5
par un voyageur

Vous voila prévenus :(

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Le pire hôtel de mon séjour. Saleté, délabrement, murs qui s'effritent, literie inconfortable, mobilier en fin de vie, il faut se battre avec la douche pour obtenir un peu de débit, serrure cassée, extrêmement bruyant, clients qui font ce qu'ils veulent et qu'on laisse faire, déjeuner passable. La liste est encore longue... Unique point positif, le Wifi avec bon débit. A vous de voir, mais moi vous l'aurez compris, je n'y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Quality Inn Sarasota North Management, Gestion de l’hôtel
Hello Gael, thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for the issues you experienced during your stay. We are looking into these issues and hope to resolve them promptly and accurately.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Hotel moyen qui nécessiterait une rénovation des chambres. Notre chambre donnant sur un parking était plutôt tristounette!!! Déçue par cet hôtel qui a été un choix par défaut suite à l'annulation sans raison du Regency situé à quelques mètres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Obrigado por compartilhar seus comentários conosco e lamentamos por não atender às suas expectativas.
3 sur 5
par un voyageur

Vieux motel hors d'âge

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Horrible. Encore un vulgaire motel hors d'âge, mal situé. C vieux, moche, bruyant. Ça ne vaut vraiment pas le prix payé. Clim ultra bruyante, frigo qui marchait pas...pas d'eau chaude et à peine un filet d'eau ds la douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions pour vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Your feedback and review rating will be shared with staff and greatly appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Belle plage Lido Beach

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Belles plages surtout Lido Beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par MP - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Samantha, We’re so sorry that your experience did not match your expectations. Please help us to improve by providing more information on your experience. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par MP - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Todd, We’re so sorry that your experience did not match your expectations. Please help us to improve by providing more information on your experience. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
There was a lot of noise early in the morning, both from people and from cars and trucks, they woke us up at 5 am. At breakfast, they need to have some protein, like eggs and some salt, there were only sweet things, it should be more varied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par MP - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Valued Customer, We’re sorry to hear of your less than satisfactory experience and hope you will accept our sincerest apologies. We are committed to providing great customer service and we would like to make things right. We value our customers’ opinions and would like to thank you for bringing this to our attention.