Note fondée sur 856 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel propre et confortable. Petit déjeuner correct. Le choix n’est pas énorme, mais on trouve quelque chose qui nous plait. La distance de Seattle est acceptable, si nous avons une voiture, et nous permet d’avoir un hôtel propre et beau à meilleur prix. J’aurais aimé un bac de recyclage dans la chambre et des articles plus écologiques au déjeuner… beaucoup de déchets.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Très propre et très bien! Situé près de plusieurs restaurants et de l’autoroute
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
We have stayed here many times and have never been disappointed.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Great property.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
The bed sheets was dirty
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Excellent. Front desk crew very nice.
2 sur 5
par un voyageur

Dirty room!

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
We were staying for club volleyball and the location was great. But the room was gross! We immediately noticed a used bandaid on the floor and toilet paper stuck in the peep hole. I alerted the front desk and just asked that housekeeping made sure to take care of it the next day. We were there for 3 days and they were still there when we left. When I checked out I let them know about those items and the general dirtiness of the furniture in the room. A manager was going to contact me but I never heard from anyone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
I am very sorry that your recent stay with us was not up to standard due the cleaniness. Please contact me at your earliest convenience.